“Très joli cadre mais chambre petite et bruyante”
Avis sur Borgo San Luigi

Borgo San Luigi
Avis publié : 14 août 2013

Positif: L'ensemble est très classe, grands espaces verts et ombragés, une grande et belle piscine, les bâtiments anciens sont bien mis en valeurs. Le parking est gratuit, le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner copieux et varié.

Négatif: Quelques bémols cependant qui gâche un peu le séjour: la chambre et la salle de bain sont très petites. La chambre est mitoyenne avec la chambre voisine qui est séparée par une simple porte donc tous les bruits de la vie quotidienne passent (pas vraiment au niveau d'un 4 étoile). Mauvais rapport qualité prix au restaurant, c'est bon mais la quantité n'est vraiment pas au rendez-vous. Une formule buffet est proposée à 30€ jour/personne un peu cher tout de même.

Prévoir un bon lavage de voiture après le séjour, l’hôtel est desservi par une piste poussiéreuse non goudronnée sur environ 1km.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres mitoyennes, elles n'ont aucune isolation phonique avec celle des voisins.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé cinq jours pour le Nouvel An 2012/2013. L'accueil était au rendez-vous malgré le monde qui séjournait là à cette période (M. Filippo était aux petits soins pour chacun). La première chambre allouée ne nous convenant pas, une autre chambre bien plus confortable et ravissante nous a immédiatement été proposée (une grande chance car l'hôtel semblait plein). Elle était très bien chauffée.Les repas étaient excellents , copieux, et le service nous a surpris par sa qualité et rapidité (avis parfois défavorables sur Internet). Le réveillon du Jour de l'An était délicieux, sympa, gai, avec au final un beau feu d'artifice. Les jardins doivent être superbes à la belle saison . Le village de Monteriggioni est vraiment à découvrir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons été séduit par cet hôtel. Nous sommes restés 2 nuits sur place.
La chambre, bien que petite, était agréable. Lit en mezzanine, très charmant. Le seul bémol : une chambre communicante avec seulement une petite porte de séparation avec la chambre voisine. Nous avons été réveillés par les enfants d'à côté... Salle de bain un peu petite mais suffisante pour 2 personnes. Chaque chambre dispose de sa propre "terrasse".
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Personnel très accueillant, serviable, ouvert. Nous y retournerons avec les enfants la prochaine fois.
Un conseil => refaire la route pour se rendre jusqu'à l’hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances au Borgo. Le cadre est très joli, reposant, ombragé. Bien situe par rapport aux sites touristiques tels que Sienne et SAn gilignano! Possibilité de se reposer sur un transat, à l'ombre. La piscine est grande et les enfants peuvent aussi bien nager, sauter depuis un plongeoir et avoir pied. Le bar est à proximité de la piscine, possibilité de boire un verre en terrasse et de déjeuner sur place. La cuisine est tres variée. Le tiramisu est un régal! Le vin est tres bon. Au petit dejeuner il y en a pour tous les goûts! ! Le personnel est très gentil. Nous reviendrons en Toscane et à cet hôtel. Très bon souvenir !

Avis publié : 3 septembre 2012

Visiblement un 4 étoiles italien n'a rien a voir avec un 4 étoiles français. L'accueil n'est vraiment pas sympathique, les chambres ont du cachet mais manquent de confort et de modernité. L'endroit est très bruyant d'autant que l'hôtel n'hésite pas à organiser des mariages. Tant pis pour les clients qui subissent la musique jusqu'au petit matin. Repas du soir très bien, petits déjeuners médiocres.
Si vous vous fiez au site internet vous serez séduits, la réalité est toute autre.

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé de très agréables moments au Borgo.
Le personnel y est très agréable et le lieu est vraiment ravissant, un paradis sur terre...
La cuisine est variée.
Que demander de plus pour rentrer avec de magnifiques souvenirs plein la tête.
Merci!

Avis publié : 31 août 2012

difficile à trouver, le cadre et trés jolie pas vraiment reposant ,nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui et en réalité une annexe d' une autre chambre .nous avions à coté une famille avec des enfants je vous laisse imaginer le matin et juste une porte pour nous séparés pas possible de dormir avec ça .c'etait sombre et une petite fenetre comme ouverture qui donne sur les salons des deux locataires. je deconseille pour des couples à la recherche de calme, un endroit trés bien pour les familles avec enfants.
pour le petit déjeuné il faut avoir de la patience si on demande un café personnel débordé
climatisation une catastrophe .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monteriggioni ou ses environs
À 3,7 km
À 1,7 km
Castel Pietraio
Castel Pietraio
N° 9 sur 11 à Monteriggioni

Vous connaissez Borgo San Luigi ?

Informations supplémentaires concernant Borgo San Luigi

Adresse: Strada della Cerreta 7 | Loc San Luigi Strove, 53035, Monteriggioni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteriggioni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Monteriggioni
Catégorie de prix : 53€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo San Luigi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo San Luigi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo San Luigi Monteriggioni
Borgo San Luigi Monteriggioni, Italie - Toscane