Borgo San Luigi
Casalta Hotel(Monteriggioni)
Castel Pietraio(Monteriggioni)
  • Parking gratuit
Hotel Villa Belvedere(Colle di Val d'Elsa)
  • Parking gratuit
Villa Sabolini Hotel(Colle di Val d'Elsa)
Palazzo alle Mura(Poggibonsi)
  • Parking gratuit
Relais Della Rovere(Colle di Val d'Elsa)
  • Parking gratuit
Hotel La Vecchia Cartiera(Colle di Val d'Elsa)
  • Petit déjeuner inclus
Le Tre Perle B&B(Colle di Val d'Elsa)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Monteriggioni(Monteriggioni)
1 000 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

Positif: L'ensemble est très classe, grands espaces verts et ombragés, une grande et belle piscine, les bâtiments anciens sont bien mis en valeurs. Le parking est gratuit, le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner copieux et varié.

Négatif: Quelques bémols cependant qui gâche un peu le séjour: la chambre et la salle de bain sont très petites. La chambre est mitoyenne avec la chambre voisine qui est séparée par une simple porte donc tous les bruits de la vie quotidienne passent (pas vraiment au niveau d'un 4 étoile). Mauvais rapport qualité prix au restaurant, c'est bon mais la quantité n'est vraiment pas au rendez-vous. Une formule buffet est proposée à 30€ jour/personne un peu cher tout de même.

Prévoir un bon lavage de voiture après le séjour, l’hôtel est desservi par une piste poussiéreuse non goudronnée sur environ 1km.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres mitoyennes, elles n'ont aucune isolation phonique avec celle des voisins.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé cinq jours pour le Nouvel An 2012/2013. L'accueil était au rendez-vous malgré le monde qui séjournait là à cette période (M. Filippo était aux petits soins pour chacun). La première chambre allouée ne nous convenant pas, une autre chambre bien plus confortable et ravissante nous a immédiatement été proposée (une grande chance car l'hôtel semblait plein). Elle était très bien chauffée.Les repas étaient excellents , copieux, et le service nous a surpris par sa qualité et rapidité (avis parfois défavorables sur Internet). Le réveillon du Jour de l'An était délicieux, sympa, gai, avec au final un beau feu d'artifice. Les jardins doivent être superbes à la belle saison . Le village de Monteriggioni est vraiment à découvrir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons été séduit par cet hôtel. Nous sommes restés 2 nuits sur place.
La chambre, bien que petite, était agréable. Lit en mezzanine, très charmant. Le seul bémol : une chambre communicante avec seulement une petite porte de séparation avec la chambre voisine. Nous avons été réveillés par les enfants d'à côté... Salle de bain un peu petite mais suffisante pour 2 personnes. Chaque chambre dispose de sa propre "terrasse".
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Personnel très accueillant, serviable, ouvert. Nous y retournerons avec les enfants la prochaine fois.
Un conseil => refaire la route pour se rendre jusqu'à l’hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances au Borgo. Le cadre est très joli, reposant, ombragé. Bien situe par rapport aux sites touristiques tels que Sienne et SAn gilignano! Possibilité de se reposer sur un transat, à l'ombre. La piscine est grande et les enfants peuvent aussi bien nager, sauter depuis un plongeoir et avoir pied. Le bar est à proximité de la piscine, possibilité de boire un verre en terrasse et de déjeuner sur place. La cuisine est tres variée. Le tiramisu est un régal! Le vin est tres bon. Au petit dejeuner il y en a pour tous les goûts! ! Le personnel est très gentil. Nous reviendrons en Toscane et à cet hôtel. Très bon souvenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Visiblement un 4 étoiles italien n'a rien a voir avec un 4 étoiles français. L'accueil n'est vraiment pas sympathique, les chambres ont du cachet mais manquent de confort et de modernité. L'endroit est très bruyant d'autant que l'hôtel n'hésite pas à organiser des mariages. Tant pis pour les clients qui subissent la musique jusqu'au petit matin. Repas du soir très bien, petits déjeuners médiocres.
Si vous vous fiez au site internet vous serez séduits, la réalité est toute autre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille