“Un endroit de rêve mais pas les prestations”
2 sur 5 bulles Avis sur Borgo San Luigi

Borgo San Luigi
“Un endroit de rêve mais pas les prestations”
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, plein de charme, beaucoup d'ombre, beaucoup d'espace aux abords de la piscine. Le petit déjeuner est copieux, et propose aussi de l'alimentation sans gluten.

Mais les chambres sont trop petites (1 tout petit placard pour 4 personnes), mal insonorisées, on entend tout ce que disent les voisins, surtout avec une porte communicante. La salle de bains est vraiment trop juste, à peine la place pour mettre sa trousse de toilette, pas de place pour étendre les serviettes...
Quant à la chambre, nous étions 4. Il y avait un lit 2 places dans une mezzanine, et 2 fauteuils-lits en bas (et pas de couverture pour eux). Une fois que ceux-ci étaient dépliés, nous n'avions plus de place. Pas assez de place non plus pour les bagages.
Le ménage est très sommaire (beaucoup de poussière, toiles d'araignées sous les lits).

L'ensemble de l'hotel mérite d'etre refait (parasol à nettoyer, abords de la piscine à refaire, coussins des chaises à remplacer,...)

La piscine n'est pas tellement propre, beaucoup de feuilles d'arbre, trainent au fond de la piscine. Le pourtour de la piscine mériterait d'etre refait. La douche tient on ne sait pas comment...

Nous n'avons mangé que le 1er soir sur place. Les enfants ont aimé leur pate, mais notre poisson était trop cuit, trop sec. Les prix sont très chers.

seul avantage, nous avons pu nous baigner le soir à minuit. Comme il n'y a pas de surveillant, nous pouvons y aller à n'importe quelle heure.

A part le cadre verdoyant, le reste n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 31 août 2013

jour d arrivée le 2 aout surbooking (Clairement exprimé par la personne à l'accueil) ... Chambre cat inférieure proposée avec invitation dîner mais sans inclure les boissons ( même l eau) !!! Chambre en face du resto musique jusque tard dans la nuit... Charmante la demeure de charme ! Changement le lendemain ... Chambre cat soit disant supérieure .. Sdb mouchoir de poche ( 2 m sur 2 avec douche wc lavabo et vasque ) Propreté limite ... .. Pas de wifi non plus obligé d aller vers le bureau d accueil ...... et surtout le prix paye était pour une type de luxe donc sentiment de s être fait avoir sur la reservation et la prestation! ,.. Pas de respect du client Je pense que les chambres de catégorie supérieur sont gardées pour les clients avec enfant ( le coin salon devient un mot d appoint pour les enfants ) en bref fuyez et ne vous fiez pas aux avis qui classent cet hôtel ( car cela n a rien d'une résidence de charme mais ressemble plutôt à une usine à touriste et à fric ... ).
Je ne crois pas du tout aux avis et notes laissés sur cet hotel ....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres face au restaurant .....
Thimister-Clermont, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une dizaine de jours au Borgo San Luigi. Malgré quelques difficultés pour trouver l'hôtel (pas d'indications, sommes allés à Monteriggioni pour nous renseigner), nous sommes arrivés dans ce superbe endroit, retiré et au calme, en pleine verdure. Nous avons été accueillis immédiatement et nos valises ont été prises en charge par le personnel. On nous a fait faire une petite visite des lieux (grand et magnifique domaine, belles chambres, quoique fort peu insonorisées, piscine bien agencée et chaises longues au calme sous les arbres ou devant la piscine, restaurant extérieur ou intérieur ...). C'est l'endroit idéal pour se reposer un jour sur deux à l'hôtel, et visiter Sienne, San Gimignano, Voltera, Florence, Populonia entre autres. Nourriture excellente (choix entre le menu du jour et les menus à la carte) et les serveurs (Francesco, elvira ...) sont très professionnels et gentils. Merci au directeur Monsieur Filippo Ferraro, pour sa présence auprès de chacun de ses guests tous les jours (il s'assure que tout le monde est satisfait et si ce n'est pas le cas, il résoud le problème rapidement). Merci aussi au personnel de la réception qui nous ont aidés pour planifier certains de nos circuits, toujours avec le sourire et le professionalisme. Hôtel à recommander!! Peut-être y reviendrons-nous, un jour ... Family Nyssen

Gex, France
Avis écrit le 14 août 2013

Positif: L'ensemble est très classe, grands espaces verts et ombragés, une grande et belle piscine, les bâtiments anciens sont bien mis en valeurs. Le parking est gratuit, le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner copieux et varié.

Négatif: Quelques bémols cependant qui gâche un peu le séjour: la chambre et la salle de bain sont très petites. La chambre est mitoyenne avec la chambre voisine qui est séparée par une simple porte donc tous les bruits de la vie quotidienne passent (pas vraiment au niveau d'un 4 étoile). Mauvais rapport qualité prix au restaurant, c'est bon mais la quantité n'est vraiment pas au rendez-vous. Une formule buffet est proposée à 30€ jour/personne un peu cher tout de même.

Prévoir un bon lavage de voiture après le séjour, l’hôtel est desservi par une piste poussiéreuse non goudronnée sur environ 1km.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres mitoyennes, elles n'ont aucune isolation phonique avec celle des voisins.
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé cinq jours pour le Nouvel An 2012/2013. L'accueil était au rendez-vous malgré le monde qui séjournait là à cette période (M. Filippo était aux petits soins pour chacun). La première chambre allouée ne nous convenant pas, une autre chambre bien plus confortable et ravissante nous a immédiatement été proposée (une grande chance car l'hôtel semblait plein). Elle était très bien chauffée.Les repas étaient excellents , copieux, et le service nous a surpris par sa qualité et rapidité (avis parfois défavorables sur Internet). Le réveillon du Jour de l'An était délicieux, sympa, gai, avec au final un beau feu d'artifice. Les jardins doivent être superbes à la belle saison . Le village de Monteriggioni est vraiment à découvrir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons été séduit par cet hôtel. Nous sommes restés 2 nuits sur place.
La chambre, bien que petite, était agréable. Lit en mezzanine, très charmant. Le seul bémol : une chambre communicante avec seulement une petite porte de séparation avec la chambre voisine. Nous avons été réveillés par les enfants d'à côté... Salle de bain un peu petite mais suffisante pour 2 personnes. Chaque chambre dispose de sa propre "terrasse".
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Personnel très accueillant, serviable, ouvert. Nous y retournerons avec les enfants la prochaine fois.
Un conseil => refaire la route pour se rendre jusqu'à l’hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mondelange France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances au Borgo. Le cadre est très joli, reposant, ombragé. Bien situe par rapport aux sites touristiques tels que Sienne et SAn gilignano! Possibilité de se reposer sur un transat, à l'ombre. La piscine est grande et les enfants peuvent aussi bien nager, sauter depuis un plongeoir et avoir pied. Le bar est à proximité de la piscine, possibilité de boire un verre en terrasse et de déjeuner sur place. La cuisine est tres variée. Le tiramisu est un régal! Le vin est tres bon. Au petit dejeuner il y en a pour tous les goûts! ! Le personnel est très gentil. Nous reviendrons en Toscane et à cet hôtel. Très bon souvenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monteriggioni ou ses environs
Relais la Costa
Hotel Casolare le Terre Rosse
Hotel Casolare le Terre Rosse
N° 3 sur 31 à San Gimignano
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Villasanpaolo
Villasanpaolo
N° 5 sur 31 à San Gimignano

Vous connaissez Borgo San Luigi ?

Informations supplémentaires concernant Borgo San Luigi

Établissement : Borgo San Luigi
Adresse: Strada della Cerreta 7 | Loc San Luigi Strove, 53035, Monteriggioni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteriggioni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monteriggioni
N°2 des hôtels familiaux à Monteriggioni
N°3 des hôtels romantiques à Monteriggioni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo San Luigi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo San Luigi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo San Luigi Monteriggioni
Borgo San Luigi Monteriggioni, Italie - Toscane