Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2018

Au pied du village de Monteriggioni, le décor extérieur est bien beau comme l'intérieur de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables, le parking ombragé au calme et le petit déjeuner en buffet très complet.
Dans un cadre pareil, une douche à l'italienne serait appréciable plutôt que l'existante bien étriquée. La piscine verdit: quel dommage quand les températures extérieures sont celles de l'été!
Le français est totalement inconnu à l'accueil: autant s'y faire!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Bon accueil, chambre propre mais désuète. Vieux bâtiment mais correct. Les chambres sont bien agencées pavillon autour de la piscine. Le jardin est bien entretenu. Petit bémol : les animaux sont acceptés dommage que les propriétaires ne surveillent pas leur chien qui font leur besoin dans la pelouse. L'hôtel accueille aussi des réceptions de mariage et d'anniversaire
Sur notre séjour de 6 nuits nous avons eu droit à 3 journées et soirées festives. De même qu'il est prisé par des groupes pas toujours silencieux.
La restauration est correcte. Dommage que les fruits soient des conserves, et des jus de fruits en bouteille. Un bon point pour le restaurant dans le village de Monterigiani où les pâtes sont faites maison. Belle carte de menus.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2018

l’hôtel est très bien situé pour raillonner dans la région : il est à 3 kms seulement du village médiéval de Monteriggioni, à 13 kms de Sienne et à 17 de San Geminiano. Les chambres sont bien décorées et bien agencées, elles sont confortables et propres. Le petit déjeuner sous forme de buffet est servi dans une très belle salle : il est très copieux et il n'y manque rien : pains variés et viennoiseries, omelettes, œufs durs, jambon et fromages variés, tomates mozzarella, fruits frais, fruits secs, gâteaux et tartes, cafés et thés divers... La piscine, au milieu d'un grand jardin, est magnifique et suffisamment grande. Elle offre des transats et des tables installées à l'ombre d'une tonnelle. Une petite collation gratuite est à disposition des convives avec des petites pizzas, des chips, des pains au fromage... Un parking gratuit est à disposition des clients et compte de nombreuses places notamment à l'ombre.
En revanche, nous n'avons pas bénéficié d'un accueil en français à notre arrivée. Les deux serviettes pour la piscine nous ont été facturées 10 euros chacune. L’information ne nous a pas été transmise au moment de la remise de ces serviettes.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel situé à la campagne à proximité de Sienne. Les chambres étaient comfortables, le personnel charmant et très attentionné. Notre fils a même pu faire une pizza avec le chef. Les petits déjeuners étaient copieux et excellents.

Hotel au calme, on dirait que le temps s'arrête. La Dolce Vita.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Nous sommes restés dans l'hôtel deux nuits. Idéalement situé vers Sienne et San Geminiano . Piscine très agréable, personnel charmant. Le petit déjeuner est très bon.
Nous avons mangé les deux soirs au restaurant en famille: pizzas excellentes, repas de qualité. L'accueil est très sympa.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille