Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Super étape pour visiter Florence, Sienne et San Gimignano
Grande piscine pour les baignades après les visites
Très bonnes pizzas
Et surtout vue MAGNIFIQUE
Appartement rustique, climatisé et rustique
Accueil sympathique

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
roberto g, Direttore de Antico Borgo Poggiarello, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

Nous vous remercions de votre aimable évaluation.
Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir nos invités dans les occasions futures.
Cordialement

Avis écrit le 1 septembre 2016

Apres un chemin dans la foret, l'arrivée sur les lieux a juste été magique ! Magnifique paysage de la campagne toscane, excellent repas préparés par Roberto,très bon accueil, piscine exquise pour oublier les chaleurs de l'été.. notre séjour a été un moment suspendu dans le temps ... un petit paradis sur terre !

Astuce pour la chambre : Tous les appartements ont une terrasse privative
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
roberto g, Direttore de Antico Borgo Poggiarello, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

Cher client,
merci beaucoup pour votre avis genre, nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes et nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.
Cordialement.
Roberto

Avis écrit le 1 août 2015

Il faut beaucoup monter pour arriver à l'hôtel, haut perché sur une colline toscane. Aussi la voiture est indispensable. La vue à l'arrivée est à couper le souffle, digne des plus belles cartes postales. L'hôtel se compose de plusieurs appartements, rustiques mais spacieux, tous dotés d'une terrasse pour déjeuner, ou prendre l'apéritif. Bien que tout soit prévu pour se faire à manger, grâce aux cuisines bien équipées, il serait dommage de ne pas goûter le soir à la cuisine toscane du chef, à base de produits extra-frais et très savoureux, face au soleil se couchant derrière les collines de San Giminiano au loin.
La piscine et les activités de plein-air raviront les enfants.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus calmes que d'autres et certaines bénéficient de plus de lumière que d'autres. Pensez à réserver tôt.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
roberto g, Proprietario de Antico Borgo Poggiarello, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2015

Merci beaucoup pour le merveilleux examen. Nous espérons vous avoir ici à nouveau à l'avenir.
Nous vous souhaitons un bon été.
Roberto e Nino

Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

Nous venons de passer 1 we en famille sur place et nous avons adoré la beauté des lieux, du paysage et la gentillesse du patron Nino. Les repas étaient tout simplement merveilleux et le seul petit bémol est la déco sommaire voir vieillotte des chambres et le fait que certains services payants n'étaient pas clairement indiqué dès le départ (piscine chauffée à 30€/ utilisation). Mais nous avons passé un superbe séjour.

Date du séjour : avril 2015
roberto g, Proprietario de Antico Borgo Poggiarello, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2015

Bonne journée
Nous sommes évidemment heureux que vous étiez bien ici et que nous étions une belle surprise pour vous.
Nous essayons de faire le meilleur pour nos clients et de vos appréciations nous motiver à faire encore plus. Merci beaucoup et espérons vous revoir ici dès que possible.
Roberto e Nino

Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé une super semaine dans cet endroit. Service super (multilingue:anglais italien) avec personnel à l'écoute. Chambres bien isolées avec airco et terrasse privative. Appartements très propres.Petit restaurant avec cuisine typique et excellente. Lits peut-être un peu dur. Vue sur la vallée très jolie. Piscine sympa avec transats en suffisance et petits coins ombragés.Seul petit point négatif (beaucoup de hollandais).

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille