Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018

excellent accueil,suite très confortable,très belle vue campagne toscane,très bonne cuisine ,personnel au petit soin
nous avions prévu une nuit avons prolongé notre séjour au porte du Chianti
Nous recommandons vivement

Date du séjour : octobre 2018
Eglantina R, Direttore generale de Relais la Costa, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Chere Madame
On vous remercie immensément du commentaire et tout d'abord d'avoir passè chez nous votre séjour. Le staff ansi que le petit déjeuner et la cuisine sont notre points forts. Nos plats sont fraiches, préparés le jour même avec tant d’amour tant que le petit déjeuner pour commencer la journée dans la manière meilleure possible. On cherche toujours avec notre accueil de faire le mieux pour vous faire passer une merveilleuse vacance.

On espère de vous revoir le plus tôt possible en Toscane

Salutations cordiales de Relais La Costa

Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons organisé notre mariage début septembre dans le Relais et notre événement a été une réussite totale !
Les lieux sont magnifiques et jouissent d'un paysage exceptionnel.
Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien équipées.
Les lieux sont très bien entretenus et les espaces verts également.
Je dois également souligner le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe.
Je vais citer en particulier Eglantina qui a réussi à tout organiser pour nous en gardant toujours le sourire !
Et également Mariana pour sa bonne humeur et ses bons petits plats.
Cet endroit est un havre de paix, perdu au milieu de la nature mais sans être trop loin des principaux sites touristiques des environs.
Tous les invités ont énormément apprécié l'endroit.
Bref, nous avons été conquis par cet établissement et nous y retournerons sans aucun doute !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 30 avril 2017

Très jolie surprise lors d'un voyage bref en Toscane. Très beau bâtiment rénové dans un coin perdu mais avec vue magnifique sur les alentours et même sur les tours de Sienne. Très bonne demi-pension avec produits locaux. Personnel aux petits soins.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Eglantina R, Direttore generale de Relais la Costa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2017

Chere Madame Vogt

Je ne trouve pas assez de mots pour vous remercier et esprimer le grand plaisir de vous connaitre et de passer avec vous des jours si agréable. On n’oubliera jamais la gentillesse de toute la famille et les sourires pendant les soirées.

Tous les personnes qui travaillent a La Costa vous saluent et nous esperons d'avoir le plaisir de vous revoir le plus tot possible

Merci de nouveau d'avoir passé les vacances avec nous.

Cordialement

Eglantina, Marco; Marta, Marianna, Amina, Sara, Meri ( et tout le reste des personnes que peut etre vous n'avez pas pu connaitre)

Avis écrit le 25 mars 2017

2ème séjour cette fois-ci au printemps.
Toujours la sensation du bout du monde avec cette piste qui se termine avec cette pente: la montée vers ...
Devant la demeure les champs, les châteaux , Sienne toute proche.
Derrière les bois avec les randonnées, la vie sauvage.
Pour nous aider Eglantine toujours aussi charmante et compétente, j'ai presque envie de l'appeler la maîtresse de maison!
Pour nous nourrir deux cuisiniers non plutôt des chefs, spécialistes de la cuisine toscane, amoureux de leur région et de leur art et qui vous font partager leur passion.
Pour conclure un endroit fabuleux où les gens qui travaillent sont là pour vous rappeler le vrai sens du mot hospitalité.
Ancora una volta ci torneremo !!!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eglantina R, Direttore generale de Relais la Costa, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2017

Cher Monsieur Rouxpet

Quoi dire!! Tous les mots du monde ne seraient pas suffisants pour vous remercier.
It a été de nouveau un grand honneur vous avoir chez nous et passer une semaine en printemps ensemble. On souhaite de vous revoir le plus proche possible, la prochaine fois peut étre en été

Un grand merci de notre part et les meilleures salutations de chacun de nous

Eglantine et tout le staff de Relais La Costa

Avis écrit le 20 août 2016

Tout d'abord, Eglantina est d'une gentillesse extraordinaire et Angelica un vrai cordon bleu! L'accueil est extraordinaire et les enfants les bienvenus (nos petits avaient 10 mois et 2 ans 1/2 au moment du séjour)

La bâtisse est magique et magnifique, les points de vue sur la campagne toscane sont à couper le souffle.
Les appartements sont très beaux et parfaitement tenus, la literie est excellente.
La nourriture est délicieuse (bravo Angelica) et le petit déjeuner parfait.
La piscine intérieure est petite mais comme elle est privatisée, ça ne gêne pas : nos enfants ont adoré!
Nous avons dû écourter notre séjour et partir en urgence en soirée,on ne nous a pas facturé les nuits prévues ce qui est très sympa! Mieux : on nous a offert le repas du soir avant notre départ, merci!!!

Juste 2 petites suggestions pour être encore plus qu'excellent ;-) :
1/ il manque quand même un canapé dans le salon...

2/ ce serait chouette comme il y a beaucoup de place d'installer une petite aire de jeux pour les enfants (balançoire, trampoline, toboggan?)

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Eglantina R, Direttore generale de Relais la Costa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2016

Chere IF06

Il est une vraie plaisir recevoir un sì beau commentaire qui nous rempli de joie! Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre travail car chaque jour nous travaillons pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Un grand merci pour avoir passé peu de jours avec nous mais nous sommes sure de vous revoir très très tòt. Nous étions si désolés vous deviez partir d’urgence et nous éspérons tout va bien pour toute la famille.

En vous attendant nous rendre encore visite

Bien cordialement

Eglantina & staff