“calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Rocca dei Monaci

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Chazal s
“joli coin tranquille”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passer une bonne semaine de vacance. Le cadre est vraiment joli et la piscine super d'autant plus que nous avons eu très chaud (40°C).
Le logement n'a pas tout a fait correspondu à nos attentes nous pensions avoir louer une habitation de 2 chambres et 4 couchages. Nous avons trouvé une chambre (avec un lit double) ouverte sur 1 mezzanine composée d'1 lit simple. Nous avons donc dû investir le canapé lit du séjour et nos filles se sont partagées la pseudo chambre et mezzanine. Le logement n'est pas équipé de climatiseur ou ventilateur malgré la chaleur terrible nuit comme jour. Mais heureusement après avoir réclamé 1 ventilateur nous a été mis a disposition au 3ème jour. Nous n'avons pas eu l'occasion de croiser les propriétaires mais les membres de leur famille comme leur personnel ont été agréables et serviables.

Date du séjour : août 2017
mllegeral...
Angoulême, France
“calme”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Location tres agréable, Logement bien équipé pour une famille, jolie prestation et cadre magnifique dans la campagne. Tres bien situé pas tres loin de Sienne et Florence et depuis mon logement une magnifique vue avec un beau coucher de soleil sur San Gimignano. Reglement facile tres bon accueil.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
349domini...
Orléans, France
“la toscane telle que révée”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

super proprieté , avec un calme +une super piscine , l 'appartement etait tres propre et spacieux , Eleonora etait tres sympatique , seul petit bémol elle ne parle pas français

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
estelledi...
Fontenay-Trésigny, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

En plein cœur du Chianti, entre Florence et Sienne, au calme, l'édifice est très bien restauré, et le cadre splendide.

Nous n'avons pu loger dans l'appartement qui est en photos car il y avait des problèmes d'eau. Les propriétaires nous ont installés dans un logement plus petit (une seule chambre) et moins moderne, mais la gentillesse des hôtes et leurs petites attentions quotidiennes nous ont vite fait oublier ce désagrément.

Les enfants ont également beaucoup apprécié la superbe piscine donnant sur la campagne toscane, avec au loin, les fameuses tours de San Gimignano.
Nous y retournerions sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Zoe44600
Saint-Nazaire, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014

Logement rénovée avec goût. Piscine très spacieuse. Situation idéale au calme mais proche de Sienne et de San Gimignano, et à 50 km de Florence. Hôtes très discrets mais non moins sympathiques. Une adresse que nous allons recommander.

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Stevola
Québec, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 9 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Propriété magnifique dans un environnement enchanteur. Accueil chaleureux et logement coquet. Les enfants et les parents ont entre autres beaucoup apprécié la piscine :-)

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 35-49
Emeline B
Saint-Germain-Du-Puch, France
“Maison et vue superbe”
Avis écrit le 22 juin 2014 Séjour en juin 2014

Bon accueil de la part des propriétaire.
Accueil en français et anglais !
Une maison bien entretenue, bien située avec une superbe vue !
Petit présent à notre arrivée, vin et gâteau de la région !
Belle piscine, dommage que nous n'avons pas pu en profiter, faute au temps!!

Manque peut être le nom du logement sur la sonnette !

Mais nous le recommandons !

Date du séjour : juin 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer