“Super !”

Centro Vacanze La Limonaia
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passée un super séjour à Limone en famille durant le mois de juillet.
L'hôtel est certes simple mais très propre. Les repas tout à fait corrects et l'accueil très chaleureux. Pour le prix payé, nous sommes extrêmement satisfaits des prestations. Les enfants se sont bien amusés à la piscine et le lac est tout proche. La vue sur le lac est d'ailleurs magnifique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

1925 avis sur 595

Avis publié : 14 août 2011

Super hotel dans une région magnifique
Petits bémols ; personne ne parle français, alors se pose la question pourquoi les agences de voyages vendent-elles des voyages sans le signaler?
90% des clients éaient allemands, et cela se répercute sur l'alimentation du buffet.
Difficulté de se garer alors que l'agence nous dit que l'on a droit à un parking, mais quand on constate que le personnel se gare près de l'hotel on comprend, donc si vous partez en excursion c'est le risque de ne pas savoir se garer en rentrant.
On nous avait dit que l'on aurait soit vue sur le lac, ou vue latéral, mais nous avons eu une seconde vue latéral, càd qu'il y avait une terrasse devant la notre, çà gage un peu l'intimité.
Mais sinon, nous avons super bien mangé, la chambre était très vaste , l'hotel propre et le personnel sympathique.
La ville de limone est très jolie, les restaurants délicieux et abordables, et le tour du lac en bateau vaut le détour.
BILAN malgré les petits inconvénients cités dessus, nous avons passé de magnifiques vacances et nous recommandons cet hotel sans problème

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Un énorme atout à cet hôtel, celui d'une vue époustouflante sur le lac (chambre 708), mais qui n'offre qu'un rapport correct qualité/prix, sans petit plus. Il faut cependant préciser les points négatifs ( si personnes moins valides ou handicapées, personnes avec enfants etc...) : parking non sans dangers et à flan de chemins sinueux jusqu'à l'hôtel (car ces mêmes chemins doivent être utilisés par les piétons pour arriver à l'hôtel) ; isolation inexistante du planfond en bois dans certaines chambres et donc impossibilité de fermer l'oeil avant vos voisins du haut. Last but not least : notre Elio national y aurait passé une convalescence de rêve : no french speaking , pas un mot :-)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

quand nous sommes arrivés nous nous sommes dit "oua" c'est beau. quand on nous as donné les clefs des chambre "beurk" nos amis on leur a donné une chambre qui était déjà occupée , ensuite nous n'avons pas dormi de la nuit tellement qu'il y avait du bruit, (pompe de la piscine, clients bruyant) pas de double vitrage enfin l'horreur heureusement que nous somme s restés qu'une seule nuit, le personel de salle vraiment pas sympa enfin c'est le seul hotel de nos congés qui était comme cela,

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2009

La nourriture est très bonne avec choix entre plusieurs menus.
Au niveau confort, pas d'air conditionné, pas de frigo dans les chambres.
Au niveau sécurité, les terrasses ne sont pas clôturées ce qui a permis à un voleur de pénétrer dans 5 chambres et de voler nos porte-feuilles, appareil photos et jumelles.
A part cela, la vue est magnifique.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Cambridge, England, UK
Avis publié : 27 juin 2006

Ma femme et moi-même sommes rentrés la semaine dernière (juin 06) de notre séjour à l’hôtel Limonaia. L’hébergement en lui-même n’était pas mal mais le pire aspect de cet hôtel était l’absence de sécurité. Nous avons été obligés de dormir avec la fenêtre ouverte car il faisait très chaud la nuit, ce qui a permis à un voleur d’ouvrir la porte de notre véranda et de s’introduire dans notre chambre à 4h du matin. Heureusement que j’ai le sommeil léger et que je me suis réveillé pour le chasser. Le type de la réception ne s’est pas senti très concerné quand je lui ai fait part de l’incident le lendemain. Il m’a juste dit qu’il y avait eu plusieurs effractions cette nuit-là. Cependant chaque chambre est équipée d’un coffre à combinaison électronique encastré dans le mur que l’on peut utiliser gratuitement. Avec ça, on peut bien entendu prendre ses dispositions.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2006

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et c’était super. Notre chambre, récemment rénovée et dotée d’un balcon, offrait une vue spectaculaire sur le lac. Je vous recommande également le nouveau spa et le centre fitness. Dans certaines critiques, les gens se plaignent de la qualité des repas mais personnellement nous n’avons pas eu à nous plaindre de la cuisine qui nous a été servie. Elle n’était peut-être pas de qualité supérieure mais elle était suffisamment bonne pour nous. De toute façon, à quoi peut-on s’attendre pour ce prix ? Cet hôtel est une véritable affaire et je le recommande sans hésiter.