“disillusion”

Leonardo Da Vinci Hotel
Avis publié : 16 août 2009

Vu dans les brochures l'hotel paraît extra...mais attention à la réalité!!!! Le manger et les boissons sont très limités (! en all in) et de sous marques, les chambres des années 70 avec tapis plein et rempli de déchets sous les lits. La SDb est avec un rideau de douche qui pue horriblement. la piscine principale se sont des transats les uns sur les autres avec des matelats qui reste dehors qu'il pleuve ou qu'il fasse beau...bonjour les odeurs de transpirations...seul point positif, même si ce n'est pas indiqué dans les brochures qu'il se trouve de l'autre côté de la route, une plage privée fasse à l'hôtel au calme et une navette qui mène au centre de Limone. Hötel de 3étoiles et sûrement pas 4 comme indiqué.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2009

La région est évidemment très belle et chaque chambre de l'hôtel offre une vue frontale sur le lac. Mieux vaut toutefois tomber sur une chambre dans les étages supérieurs. A éviter : les chambres du bloc 2000 (près d'un moteur frigorigène qui fait constamment beaucoup de bruit). Si vous tombez sur ce bloc, n'hésitez pas à demander une chambre dans un autre bloc à la réception, ou alors téléphonez leur avant votre séjour (par mail ce n'est pas pris en compte apparemment).

Sinon, hôtel très complet en tous points de vue (nourriture & boissons, services, infrastructures, animations adultes & enfants) et chacun de ces éléments est de qualité.

La clientèle est aussi très calme, une majorité d'Allemands qui, comme beaucoup de monde, recherchent le calme.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

l'hotel Leonardo est un gros complexe hotelier réparti en plusieur blocs de chambres,
les piscines (5 au total) sont bien agencées et propres.
-le restaurant sert de trés bons buffets,bien variés (le soir) à midi c'est frites,pâtes, crudités,rien d'italien donc
-les chambres sont trés spacieuses et propres mais la déco etait "vieillote" et la qualité de la literie était vraiment mauvaise (on pouvait compter les ressorts).
-pour les enfants,il y avait un club, mais aucun animateur ne parlait français, donc pas de club pour nos enfants et pour nous.
-la langue d'usage dans la région et l'hotel est l'allemand

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

nous avons été la période du 18 au 26 avril 2009, nous étions en all in clusive chambre supérieur. très bon hotel ( cuisine,personnel,propretè,emplacement) tout était impeccable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois de juin ou le temps était particulièrement beau et chaud!
L'accueil était très bien ainsi que l'infrastructure elle-même.
Les chambres sont assez spacieuses et bien agencées également.(nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 3et 5ans).
La formule all inclusive est particulièrement intéressante surtout pour les enfants.Il y a pas mal de choses à faire et à visiter.
Il y a aussi une bonne animation et aussi pour les enfants.
Nous avons passés d'excellentes vacances et nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 29 décembre 2006

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel avec nos deux enfants (3 et 5 ans) lors du mois d'août 2006. Personnel TB , déjeuner et buffet en soirée : excellents. Seul le repas de midi est moins bien (style snack).glaces à volonté. Acceuil sympa mais ne parlent pas français (ou très peu). Il y a beaucoup d'allemands mais nous n'avons pas trouvé cela dérangeant. l'hôtel conserve son ambiance Italienne. équipe d'animation pour enfants et adultes : TB. Très beaux jardins bien entretenus (pas mal d'escaliers). Aire de jeux pour les enfants bien entretenue.
Il y a 5 piscines (1 piscine intérieure , 3 petites extérieures au calme et une grande extérieure pour les activités). un terrain de mini golf et une plage privée sur le Lac. Un sauna.
Chambres très propres, un peu vieillotes.
le service est impeccable mais le décor général de l'hôtel est un peu vieillot. Tout est cependant très propre.
Bref nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel . Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 août 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Leonardo Da Vinci pendant 2 semaines lors de mes vacances d’été. J’avais réservé une chambre simple et j’ai été heureux de savoir dès notre arrivée que nous allions avoir une suite pour le même prix. Cela voulait dire que nous allions avoir l’air conditionné, ce qui n'était pas le cas dans la première chambre; c'était donc un vrai bonus.
Le niveau de propreté et de la nourriture était excellent comparé aux autres formules demi-pensions que j’ai connues et le service du soir était excellent, contrairement à la personne du bar de la piscine qui est horrible. Le temps d’attente pour le repas du midi (très cher) était inacceptable, et lorsque je m’en plaignais, il s’en moquait royalement. Inutile de dire que j’ai arrêté d’y prendre mes repas du midi.
J’ai aimé les animations du soir car je pense que cela ajoutait de l’ambiance à l’endroit. Le village de Limone est magnifique. La seule raison pour laquelle je n’y retournerai pas, et le temps passé pour aller de l’aéroport de Verone à l’hôtel (2h30) dans un mini bus sans air conditionné, mais je retournerai aux Lacs (si dieu le veut) et je trouverai un village plus près de l’aéroport. Je recommanderais cette destination aux personnes voulant des vacances relaxantes dans de jolis paysages avec de la nourriture et du vin excellents.

Voir également ces hébergements à Limone sul Garda ou ses environs
À 0,7 km
À 10,5 km
Hotel Ideal
Hotel Ideal
N° 4 sur 33 à Torbole

Vous connaissez Leonardo Da Vinci Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Da Vinci Hotel

Adresse: Via Quattro Novembre 3, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Limone sul Garda
N°5 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie de prix : 86€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Da Vinci Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Da Vinci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Limone Sul Garda
Leonardo Da Vinci Residence