“A faire!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

Suite aux conseils d'une amie nous y sommes allés. La terrasse étant petite et malheureusement pleine nous avons dîner à l'intérieur ( un peu chaud! ), conseils réserver 1-2 jours avant pour avoir une place en terrasse! Le repas était de très bonne qualité non seulement gustative mais aussi visuel. Pas donné mais très sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés ; plats originaux et délicieux vins.
Nous n'avons pu profiter de la terrasse (sur reservation) mais nous étions bien à l'interieur. Service agrėable malgrė le coup de feu.

Avis publié : 24 juillet 2018

très chouette endroit... dans une petite ruelle assez calme... à l'abris de la foule . après avoir réservé... c'est obligatoire autrement pas de table........ un accueil très spécial... la patronne super sympa au début.... il faut marcher comme elle le décide.. nous avons super bien dïner , très bons plats , prix assez raisonnable... une petite demande pour le dessert n'a été pas bien prise ( une assiette gourmande avec plusieurs desserts...) aussi bien par le patron que la patronne.... en résumé fin de repas triste .. l'addition... plus de patronne en salle... pas le respect de saluer les clients..... mais c'est vrai l'argent était rentré.......................

Avis publié : 23 mai 2018

Nous avions réservé une table pour 6 (dans la journée)
Au repas du soir, la 6ème personne s'est retrouvée assise sur un bac en pierre avec un coussin...
Au départ, la patronne est très aimable, mais ne demandez pas de diminuer la son de HP au dessus de vous, c'est pas bien vu !
ensuite si vous ne prenez que le second plat là, la patronne ne revient pas vous voir .
Les pâtes à l'encre de seiche étaient très bonnes mais tièdes.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Une cuisine italienne revisitée par un jeune chef . Un délice .... un vrai délice , des saveurs , un cadre simple et chaleureux . Laissez le chef ou son épouse choisir pour vous le plat si vous aimez tout , vous ne serez pas déçu ! Le vin est excellent .je conseil aux amoureux de la bonne nourriture et des bons restaurant simple et savoureux ! Le sourire en plus ! Prix raisonnable .

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Fontec ont aussi consulté

Limone sul Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Al Vecchio Fontec ?