“fantastique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via IV Novembre, 32, 25010 Limone sul Garda, Italie   |
Louvain, Belgique
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout d'abord l'acceuil est tres chaleureux, on y parle surtout bien sur l'italien, allemand, anglais et un peu le francais ce qu'y n'est pas mal..
Notre chambre etait dans la villa Ideal ..chambre tres confortable salle de bain nickel et grand ecran tv..les infrastructures sont impeccable, super bien entretenues et hygienique a tous points
de vue.
repas plus qu'excellent choix dans les entrees et plats consistants et desserts!!
personnel plus gentils il n'y a pas notre garcon Sergio parlait assez bien le francais...
La situation geniale a 10mn a pied du centre de Limone
je recommande chaudement cet hotel..?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nandrin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très bon hotel dans son ensemble.
Ce n est pas un petit hotel, mais on sri s en rend pas trop compte. Sauf au moment des repas.
La nourriture est très correcte. Cuisine familiale, ne pas s attendre à du super raffinement mais c est bon. Le point fort c est le positionnement au bord du lac et à 10 minutes à pieds du petit village de Limone. Hotel très propre et bien tenu. Je le conseillerai à tous sauf si obtenir recherche hotel de type charme de toute petite taille. Pas déçu de notre choix. :-)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

séjourné à deux reprises (en août 2011 et 2012). Hôtel très agréable avec une vue imprenable sur le lac de garde. Superbe piscine littéralement au bord du lac, bonnes infrastructures (pisicine couverte, fitness, spa). A 10 min à pied du centre de limone.
Personnel extrêmement gentil et attentif. Repas bons, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes partis du 10 au 18/ 08 avec enfants de 7 et 12 ans.
Hotel très bien situé au bord du lac et à proximité du centre, 10 min à pied.
Emportez des chaussures pour aller dans le lac ( gravier) ou pour promener dans le petit sentier avec petit torrent en montagne (suivre via caldogno).Complexe idéal pour famille avec enfants de toutes âges.Piscine et jardin agréable avec olivier, bougainvillier, palmier, pelouse, 3 piscines, tennis,ping-pong.Pensez à prendre stick moustique et crème piqûre car ils y en avaient. Pensez à reserver votre transat et chaises longues dès votre arrivée, 1 € par jour pour le parasol. Avec une caution de 10 € rendue en fin de séjour, des serviettes de bain propre sont distribuées au bar de piscine. Le bar de piscine sert des toasts à 2,5 € de 12 H à 18h30,et glace à 1 € la boule. Pour dîner au bord du lac toujours à l'hôtel, c'est de 12 à 14h30 et on trouve des salades, pizza, lasagne, pâtes à partir de 5,50€.
Prix boissons. Vins 75 cl à 11 € et plus, eau 50 cl et café à 2€ , coca 40 cl à 4,50€, martini à 3€ , Spritz à 3,80€ et chips à 0,80 .Déjeuner très varié(pain -croissant-fruit-céréalas-jus-café-thé-oeuf-lard-saucisses-fromages-charcuteries-yogourt- chocolat chaud- mousseux-petit gâteau ou cake-tarte), et souper avec buffet de salades et 4 choix d'entrées suivi de 3 plats au choix et buffet dessert. Notre serveur de table Sergio a toujours été impeccable.Merci Sergio.
Nous avions la chambre vue sur lac dans la villa paradisio au 2 ème étage.Bâtiment près de la pisine pour enfant avec pelouse autour que je vous recommande si vous avez des enfants.
Le personnel de la reception est vraiment poli et soucieux de vous aider.
Pour vos courses, faites le tour des boutiques avant d'acheter car grosse différence d'un magasin à l'autre. Je conseille le magasin coopérative agricole situé sur la via IV novembre à 100 mètres de la pharmacie, il est sur un coin.
La lampe de poche au soir vous sera utile si vous revenez par le lac car à 20h30 il fait noir.
Bref, nous c'est sûr nous y retournerons.
En espérant , vous avoir aider dans le futur choix de vos vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes partis au mois d'âout avec nos deux enfants de 4 et 6 ans.C'était notre premier séjour en italie et ce fut une belle surprise. Hotel très bien placé, très propre et vraiment agréable. A aucun moment nous nous sommes senti dans un hotel bondé. Que cela soit les employés, le management ou la direction, ils sont tous là pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
le lieu est magique, la vieille ville est à 10 minutes à pied en longeant le lac. Il faut juste savoir que le lac de Garde est très fréquenté par des allemands mais nous n'avons eu aucun souci à nous faire comprendre. N'oubliez pas lors de votre arrivée de prendre une réservation pour les transats et de les choisir le premier matin tôt.
C'est sur, nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné 15j dans cet hôtel avec un petit garçon de 11mois. Tout s est très bien passé... L hôtel est très jolis et même avec ses 198 chambres il reste très familial. Toujours à l écouté, le sourire aux lèvres. L emplacement est super! À 10min à pied du centre de limone et directement au lac... Avec deux piscines, fitnes bain à bules et lieu Spa... Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles. N hésitez pas la demi pension, on y mange super bien! Et de bonne qualité. Je vous
Conseil en terme de visite de prendre votre voiture et de faire Vérone. Riva del garda est très joli ainsi que malsecine de l autre côté du lac et de faire salo' qui est très mignon aussi... Bref profitez du moment car c est très joli...

• Séjour du juin 2012
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel vraiment très agréable. Nous avions une chambre avec une vue extraordinaire sur le lac. Hotel très propre ; les piscines sont magnifiques ; la nourriture est bonne et le personnel est très sympathique et toujours soucieux que tout se déroule bien (mention TB pour les serveurs qui sont adorables). Par contre, l'hotel n'est fréquenté que par des allemands comme d'ailleurs toute la région du lac de Garde, mais nous n'avons eu aucun problème pour nous faire comprendre : le chef du restaurant parle assez bien le français et on nous apportait tous les jours le menu en français. Avec le serveur je parlais italien et il était très content de parler avec des français. Donc super accueil comme partout en italie. La ville de Limone sul Garda est distante d'environ 400 m et est vraiment merveilleuse. Il faut visiter aussi Malcesine, Salo et toutes les petites villes qui longent le lac et qui ont presque toutes beaucoup de charme. Donc semaine géniale mais nous sommes au mois de mai et il n'y a pas trop de monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux