“très bien”

Hotel Ilma
Metz, France
“très bien”
Avis écrit le 7 juin 2012

L’hôtel est très bien situé, en hauteur, donc une très belle vue si vs avez pris l'option "vue lac". Nous avons séjourné mi-mai.L’hôtel est au calme
La chambre et la salle de bain étaient grande et propre,mi-bar et télé.Serviettes et peignoirs à disposition.Une belle piscine refaite vous accueil avec chaises longues.
Nous avions réservés nuit +petit déj.Pour le soir on nous a proposé de diner en formule buffet pour 15 euros par personne sans boisson(le prix des boissons est correct) le buffet est garni et bon.

Pour finir la soirée le bar est ouvert, pendant notre séjour il fallait être patient pour ce voir servir un verre, une serveuse et un barman, pour un hôtel complet.

Pour aller en ville il y a une descente assez raide.
Arrivé en bas au bord du lac il y a une jolie ambiante (très propre) .
Je vous conseil de déguster une bonne glace au bord de l'eau magnifique avec toutes les lumières.
Par contre!! un conseil ne vous arrêtez pas au resto/bar Bellavista.Pour vous dire, je n'avais pas encore commencé mon apéro que mes lasagnes FROIDES étaient déjà là un service trop rapide je dirai même expédié!!!le repas pas bon du tout.
Vous pouvez pendant la journée prendre le bateau pour visiter les autres villes.Attention pour aller à SALO (2h30 de bateau) le pris n'est plus de 5 euros par personne mais 12 euros/pers pour un allé!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limone sul Garda
Hotel Cristina
N° 3 sur 42 à Limone sul Garda
Park Hotel Imperial - Centro Tao
Park Hotel Imperial - Centro Tao
N° 5 sur 42 à Limone sul Garda

Vous connaissez Hotel Ilma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilma

Établissement : Hotel Ilma
Adresse: Via Caldogno 1, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ilma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ilma Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie
Ilma Hotel Limone Sul Garda