“NE PAS RESERVER PAR LE SÎTE DE L'HÔTEL”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Ilma

Hotel Ilma
Mulhouse
“NE PAS RESERVER PAR LE SÎTE DE L'HÔTEL”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

En effet,j'ai réservé un séjour en demi-pension pour 4 nuits directement sur le sîte de l'hôtel en sélectionnant la formule la plus chère espérant avoir une belle chambre,grande erreur !
Ma chambre enclavée entre 2 autres ( mal insonorisée ) était la seule chambre de l'étage ayant une surface nettement inférieure aux autres,petit balcon de 3 m2 ( grande terrasse pour les autres ) et salle de bain exigue.Après avoir demandé à avoir une autre chambre j'ai eu comme réponse que ma chambre est bien panoramique ( c'est vrai ,on peut en avoir à partie d'un cagibi)
et que de toute façon il ne restait plus de chambre panoramique disponible ( lors de ma réservation il en restait plusieurs)
Mais le plus frustant c'est que 2 couples de français occupant les belles chambres du même étage et passant par une agence de voyage ont payé 50 € de moins que moi pour exactement la même formule....donc fuyez le sîte internet de l'hôtel.
Pour le reste l'hôtel est bien situé,le personnel sympathique,les buffets corrects (a condition de venir à l'heure) mais une clientèle à 99% allemande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé de magnifique vacances dans ce très bel hôtel. Le personnel est très compétent partout. A la piscine, un ravissant serveur est continuellement à votre service. Au bar également tout le monde est très serviable. Ilma (la patrone) est très sympathique et vous donne de très importantes informations. Elle est également très active à son hôtel. Les chambres Panorama sont simplement fantastique question grandeur et surtout une vue impressionante. Cet hôtel est vraiment à recommander. Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

L’hôtel est très bien situé, en hauteur, donc une très belle vue si vs avez pris l'option "vue lac". Nous avons séjourné mi-mai.L’hôtel est au calme
La chambre et la salle de bain étaient grande et propre,mi-bar et télé.Serviettes et peignoirs à disposition.Une belle piscine refaite vous accueil avec chaises longues.
Nous avions réservés nuit +petit déj.Pour le soir on nous a proposé de diner en formule buffet pour 15 euros par personne sans boisson(le prix des boissons est correct) le buffet est garni et bon.

Pour finir la soirée le bar est ouvert, pendant notre séjour il fallait être patient pour ce voir servir un verre, une serveuse et un barman, pour un hôtel complet.

Pour aller en ville il y a une descente assez raide.
Arrivé en bas au bord du lac il y a une jolie ambiante (très propre) .
Je vous conseil de déguster une bonne glace au bord de l'eau magnifique avec toutes les lumières.
Par contre!! un conseil ne vous arrêtez pas au resto/bar Bellavista.Pour vous dire, je n'avais pas encore commencé mon apéro que mes lasagnes FROIDES étaient déjà là un service trop rapide je dirai même expédié!!!le repas pas bon du tout.
Vous pouvez pendant la journée prendre le bateau pour visiter les autres villes.Attention pour aller à SALO (2h30 de bateau) le pris n'est plus de 5 euros par personne mais 12 euros/pers pour un allé!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limone sul Garda ou ses environs
Hotel Splendid Palace
N° 4 sur 42 à Limone sul Garda
Hotel Royal Village
Hotel Royal Village
N° 10 sur 42 à Limone sul Garda

Vous connaissez Hotel Ilma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilma

Établissement : Hotel Ilma
Adresse: Via Caldogno 1, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ilma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ilma Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie
Ilma Hotel Limone Sul Garda