“attention aux chambres!”

Hotel Splendid Palace
Liège
“attention aux chambres!”
Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel bien situé avec bonne nourriture et superbe terrasse et restaurant MAIS:
certaines chambres dont la nôtre(la 902) était très petite et surtout donnait sur le mur historique trois mètres devant notre balcon non couvert;Une véritable prison.
C'est tout simplement honteux pour un hôtel quatre étoiles d'utiliser de pareilles chambres.Il y en a plusieurs comme cela et en autres la 901,903,904+du côté de la piscine encore.La réception a prétendu qu'il n'y avait pas d'autres chambres libres ce qui était faux à mon avis.De plus, personne ne parle le français dans cet hôtel donc rouspéter est très compliqué.Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 26 août 2010

Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel avec un emplacement exceptionnel : au coeur de Limone, à deux pas du centre ville. La chambre était relativement grande et très propre. Le personnel très sympatique, surtout les barmen et les barmaid, mais aussi les serveurs du restaurant. Le buffet était remarquable : très varié, un grand choix, excellente qualité de la nourriture. Le petit-déjeuner était exquis également : un large choix que ce soit au niveau du pain, des céréales, des fruits...
Le fait d'avoir une piscine intérieure est un plus, car par temps de pluie, c'est toujours appréciable.
L'animation à laquelle nous avons eu droit le soir à raison de 3 fois par semaine était très sympatique également.
C'est un hôtel à recommander absolument et nous comptons bien revenir l'année prochaine !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
swindon
Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas d'articles de toilettes fournis dans la salle de bains, pas de mouchoirs en papier non plus, minuscule cabine de douche où l'on ne peut même pas lever les bras. Dans certaines chambres, la salle de bains EST un placard. Décoration/meubles/moquettes datés et défraîchis, fonctionnels mais l'ensemble est plutôt spartiate. Dans les pièces communes, les moquettes sont tellement sales qu'on n'en voit plus la couleur. Tous ceux qui disent que c'est un 4 étoiles n'en ont jamais vu un vrai ! MAIS le personnel est excellent et d'une patience infinie avec ces radins arrogants qui volent de la nourriture dans la salle à manger ou qui réservent les chaises longues à 6 heures du matin pour toute la journée, qu'ils les utilisent ou non (PAS DES ALLEMANDS !!!). Les chambres sont très propres, la literie et les serviettes sont changées chaque jour ou lorsqu'on le désire = 4* !!

Le soir, les animations en ville et à l'hôtel sont géniales. La vue est superbe, l'emplacement parfait (le meilleur que je connaisse à Limone), proche du centre mais pas trop et l'on n'est pas dérangé par la foule. Les rues étaient impeccablement propres où que l'on aille (et pas seulement à Limone), nous rappelant combien les rues sont sales en Angleterre par comparaison (j'avais même honte d'admettre que je venais du Royaume Uni).
Merci, nous reviendrons. Nous savons à quoi nous attendre maintenant.