“Un excellent buffet mais des chambres à revoir”

Hotel Splendid Palace
Avis publié : 1 septembre 2013

Un hôtel merveilleusement situé à deux pas du centre de Limone. Le buffet était varié, excellent et le personnel du restaurant aux petits soins pour les clients. Les chambres ne sont hélas pas à la hauteur : petites et mal entretenues (nous avons découvert un cafard au pied de notre lit !). L'internet ne fonctionnait qu'un jour sur deux et les places disponibles à la piscine sont insuffisantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Offrir des chambres vieilles et mal entretenues et une salle de bains d'environ 1m2 (villa, chambre 031) dans un hôtel 4 étoiles est honteux. C'est du vol.
Le buffet permet de se nourrir correctement, mais sans plus.
A éviter à tout prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine à deux au Splendid Palace, soit notre deuxième séjour consécutif dans cet hôtel. Nous avions cette fois la chambre 119, avec une vue imprenable sur le lac. Au niveau nourriture, un peu déçu, car trop peu de spécialités locales disponibles à notre goût, alors que la cuisine semble orientée vers la clientèle majoritairement anglaise de l'établissement. Pour les animations du soir : vraiment pas terribles, comme le service des boissons au bar (les cocktails étaient infects). La situation reste évidemment idyllique, mais est-ce parce qu'en revenant au même endroit, l'on est forcément moins surpris, mais nous avons moins apprécié globalement ce séjour que le premier. Cela reste néanmoins un hôtel de bonne qualité dans l'ensemble, avec notamment une propreté impeccable et une situation idéale au nord du Lac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Buffets très bons et boissons gratuites au repas , bar terrasse vue magnifique sur le lac, situation à l entrée de la ville, amabilité du personnel, vue sur lac de notre balcon.piscine intérieure.

Chambre à l écart dans la partie "la villa" , vue magnifique sur le lac et situation tranquille MAIS chambre petite et ultra vieillotte avec salle de bain microscopique, mini lavabo et mini douche 60cm/60cm max jamais vu si petit...ni même imaginé!

Avis publié : 30 septembre 2012

Cela fait 8 ans que nous y allons,cet hotel est parfait,je n'ai aucune critique,N'est pas a conseiller pour les jeunes,pas beaucoup d'animation,la nourriture est très variée,le personnel très attentif,vivement l'année prochaine retrouver ce petit bijou

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous revenons ce jour de l'hotel, prestation plus que correcte au niveau du personnel.
La situation de l'hotel est superbe par rapport au centre de Limone.
Piscine petite et manque cruellement de place pour les transats, d'ailleurs notre chambre 3 personnes était juste prés des transat nous allions sur la terrasse et impossible d'être tranquille car nous avions au moins 2 transats contre notre terrasse plus des parasols ce qui entravait la vue du lac (quel dommage), surtout que nous avions une reservation vue frontale Lac.
Salle de bain trop petite et vieillotte, climatisation dans la chambre inexistante, malgré passage soit disant su technicien. 3 étoiles
Restaurant: beaucoup de choix, personnel au petit soin, ca vaut les 4 étoiles.

Avis publié : 19 août 2012

Nous revenons d'un séjour de jours au Splendid Palace (2 adultes et 1 enfant de 13 ans). Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, pour notre second voyage à Limone, le premier au Splendid. A 100m à pied du centre historique, il est idéalement situé !!!
Mes points positifs :
1. la situation exceptionnelle, avec une vue à couper le souffle sur le Lac, de notre chambre ou de la terrasse panoramique de l'hôtel et la possibilité de se promener à Limone à tout moment de la journée ou d'emprunter un bateau (départ à 100m de l'hôtel).
2. la qualité et la propreté des chambres (nous avions la 313 face au lac) : clim' en parfait état, écran plat, nettoyage impeccable chaque jour.
3. l'accueil : personnel très sympa, avec quelques mots en français (ce qui est rare dans la région...)
4. la nourriture : en all inclusive light (buffet matin et soir avec boissons à table incluses), excellente qualité générale des repas.
5. la situation de Limone : nous adorons ce village pittoresque, offrant des paysages somptueux et la proximité de Riva ou Malcesine.

J'ai moins aimé :
1. pas de chaînes télé en français (sauf TV5 Monde, à fuir) : même si je ne vais pas en vacances pour regarder la télé, mais bon...
2. peu de touristes francophones (majorité d'anglais et d'allemands),
3. peu d'activités (juste une salle fitness où il doit faire 45°) et le soir, spectacles très limités également : hôtel à ne pas recommander avec des ados selon moi (le mini-club de 3 à 12 ans semble pas mal, par contre).
4. pas de baignoire dans notre chambre.
5. wi-fi à 5 euros/jour, coffre-fort 1eur/jour et parking couvert 6 eur/jour : bof bof...

Je déconseille Limone pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer (bcp de dénivellations et de côtes à escalader).

En conclusion, cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles selon moi et cette région est à damner, tant les paysages sont magnifiques... Lago di Garda, ti amo.... :) Comptez 12 heures de route au départ de Liège (Belgique).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le lac, mais certaines sont privilégiées... La 604 est une suite, no...