“Super séjour, emplacement magnifique”

Hotel Splendid Palace
Haguenau, France
“Super séjour, emplacement magnifique”
Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel situe à 2 pas du centre ville ,vue extraordinaire sur le lac, personnel extrêmement sympathique. Cuisine bonne et variée ,excellent rapport qualité / prix, nous y reviendrons !!! Chambre "suite" très confortable, spacieuse, avec vue imprenable.

Astuce pour la chambre : "Suite" 501 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2014

Un rapport qualité/prix excellent. Situation idéale, vue magnifique (surtout de la terrasse du bar ...). Buffets variés et à la hauteur. Personnel (accueil, entretien et en salle) très souriant et dévoué!
On peut être un peu déçu par la déco vieillotte de la chambre, mais on n'est pas là pour y rester ... (SDB d'au moins 6 m2 ...)

Astuce pour la chambre : Eviter l'étage 4, qui est en fait au niveau de la piscine; je présume qu'en plein été, il ne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hainaut, Belgium
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel merveilleusement situé à deux pas du centre de Limone. Le buffet était varié, excellent et le personnel du restaurant aux petits soins pour les clients. Les chambres ne sont hélas pas à la hauteur : petites et mal entretenues (nous avons découvert un cafard au pied de notre lit !). L'internet ne fonctionnait qu'un jour sur deux et les places disponibles à la piscine sont insuffisantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BRUSSELS
Avis écrit le 21 juillet 2013

Offrir des chambres vieilles et mal entretenues et une salle de bains d'environ 1m2 (villa, chambre 031) dans un hôtel 4 étoiles est honteux. C'est du vol.
Le buffet permet de se nourrir correctement, mais sans plus.
A éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine à deux au Splendid Palace, soit notre deuxième séjour consécutif dans cet hôtel. Nous avions cette fois la chambre 119, avec une vue imprenable sur le lac. Au niveau nourriture, un peu déçu, car trop peu de spécialités locales disponibles à notre goût, alors que la cuisine semble orientée vers la clientèle majoritairement anglaise de l'établissement. Pour les animations du soir : vraiment pas terribles, comme le service des boissons au bar (les cocktails étaient infects). La situation reste évidemment idyllique, mais est-ce parce qu'en revenant au même endroit, l'on est forcément moins surpris, mais nous avons moins apprécié globalement ce séjour que le premier. Cela reste néanmoins un hôtel de bonne qualité dans l'ensemble, avec notamment une propreté impeccable et une situation idéale au nord du Lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thuin
Avis écrit le 10 mai 2013

Buffets très bons et boissons gratuites au repas , bar terrasse vue magnifique sur le lac, situation à l entrée de la ville, amabilité du personnel, vue sur lac de notre balcon.piscine intérieure.

Chambre à l écart dans la partie "la villa" , vue magnifique sur le lac et situation tranquille MAIS chambre petite et ultra vieillotte avec salle de bain microscopique, mini lavabo et mini douche 60cm/60cm max jamais vu si petit...ni même imaginé!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Peruwelz belgique
Avis écrit le 30 septembre 2012

Cela fait 8 ans que nous y allons,cet hotel est parfait,je n'ai aucune critique,N'est pas a conseiller pour les jeunes,pas beaucoup d'animation,la nourriture est très variée,le personnel très attentif,vivement l'année prochaine retrouver ce petit bijou

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille