“Hôtel moyen” 2 5 étoiles

Garda Bellevue
strasbourg
“Hôtel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine fin avril/début mai 2012 dans cet hôtel qui, esthétiquement est plutôt pas mal : le hall d'entrée, la salle à manger et même les chambre sont spacieuses, mais très mal insonorisées (en se concentrant un peu on pouvait suivre la conversation des voisins...).

Hôtel très très décevant par rapport à la nourriture : ça ne vaut pas un 4 étoiles, loin de là !!!!!!! On ne mange pas italien du tout (hormis les pâtes qui sont excellentes je dois dire). Certes le petit-déjeuner était correct, mais alors les desserts du dîner étaient ce qu'il y avait de plus honteux !!!!!!! Tous les soirs la même chose : ou des fruits (orange et pomme) ou glaces (dont on ne peut même pas choisir les parfums) ou pudding sans goût (à l'eau !!!) ! Alors qu'en servant un tiramisu ou une autre spécialité italienne (fromage italien et non pas gruyère comme proposé un soir), je ne pense pas que ça les aurait ruinés !!!!!!! Autre reproche : il est servi le même accompagnement, que vous preniez du poisson ou de la viande. Alors désolée, mais je n'ai pas l'habitude de manger du poisson avec des frites ! L'impression que donne cet hôtel, c'est d'en faire le moins possible.

Le personnel est plus ou moins sympa... peu mieux faire également de ce côté là.

Je vais tout de même finir par la touche positive : le coin Wellness au sous-sol : et encore il faut se renseigner soi-même, sinon on n'aurait pas su qu'il fallait une clé d'accès !!!! La piscine salée chaude est très sympa, tout comme les fauteuils chauffants...

Bref, nous avons déjà séjourné à Limone dans un autre hôtel de même catégorie où les prestations ont été autrement meilleures : rien à voir !!!!! Et pour le même prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Serbe en 1er