“Grosse décèption culinaire”

Garda Bellevue
Wittelsheim, France
“Grosse décèption culinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 28 juin au 5 juillet, en demi pension.
C'est la 4ème fois que nous retournons à Limone, région que nous aimons énormément .
C'est aussi le 4ème hotel que nous faisons et toujours entièrement satisfaits.
L'ensemble de l'hôtel très bien,bien situé ,piscine int ext très bien , plage privée le tout propre.
Le personnel très bien, petit déjeuner très bien il y a de tout et pour tout le monde.
Seul gros problème pour quelqu'un qui se réjoui de bien manger le soir au dîner ,et manger italien,
Un gros zéro . Nous avons mangé tous les soir des pommes de terre ,le buffet de crudité ( salade
d'oignons choux de Bruxelles ) tous les soirs les même crudité basique .

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble les chambres sont bien situé face au lac.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lambusart, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

nous avons passés de merveilleuses vacance !!!! le personnels super sympas ki se couperais en 4 pour vous fairent plaisirssssss !!!! merci encore a eux !!!!! mon mari est en fauteuil roulant et ils ont etes plus ke gentils avec nous toujours pret a se couper en 4 !!!! la bouffes excellente !!! mais koi de mieux k1 accueil chalereux kan on est en vacance !!!! merci a pierrot et tout son personnels !!!!! andréa et pascale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine fin avril/début mai 2012 dans cet hôtel qui, esthétiquement est plutôt pas mal : le hall d'entrée, la salle à manger et même les chambre sont spacieuses, mais très mal insonorisées (en se concentrant un peu on pouvait suivre la conversation des voisins...).

Hôtel très très décevant par rapport à la nourriture : ça ne vaut pas un 4 étoiles, loin de là !!!!!!! On ne mange pas italien du tout (hormis les pâtes qui sont excellentes je dois dire). Certes le petit-déjeuner était correct, mais alors les desserts du dîner étaient ce qu'il y avait de plus honteux !!!!!!! Tous les soirs la même chose : ou des fruits (orange et pomme) ou glaces (dont on ne peut même pas choisir les parfums) ou pudding sans goût (à l'eau !!!) ! Alors qu'en servant un tiramisu ou une autre spécialité italienne (fromage italien et non pas gruyère comme proposé un soir), je ne pense pas que ça les aurait ruinés !!!!!!! Autre reproche : il est servi le même accompagnement, que vous preniez du poisson ou de la viande. Alors désolée, mais je n'ai pas l'habitude de manger du poisson avec des frites ! L'impression que donne cet hôtel, c'est d'en faire le moins possible.

Le personnel est plus ou moins sympa... peu mieux faire également de ce côté là.

Je vais tout de même finir par la touche positive : le coin Wellness au sous-sol : et encore il faut se renseigner soi-même, sinon on n'aurait pas su qu'il fallait une clé d'accès !!!! La piscine salée chaude est très sympa, tout comme les fauteuils chauffants...

Bref, nous avons déjà séjourné à Limone dans un autre hôtel de même catégorie où les prestations ont été autrement meilleures : rien à voir !!!!! Et pour le même prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limone sul Garda