“Belle vue”

Hotel Villa Margherita
Liège, Belgique
“Belle vue”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné dans la Villa Margherita en mai 2014. Nous avions une superbe vue sur le lac depuis la chambre. En contrebas il y avait des oliviers. Accueil discret, chambre et salle de bain propres, petit-déjeuner tout à fait correct, parking aisé et gratuit, wifi gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 4 février 2014

Cinquième hôtel de notre séjour aux lacs italiens, nous avons été littéralement bluffés lorsque le patron a poussé la porte de la chambre ... Une vue à 180° sur le lac de Garde !!!
La chambre était lumineuse et agréablement décorée, la salle de bain un peu petite.
Le petit-déjeuner ... nous en salivons encore !!! La meilleure charcuterie que nous avons pu goûter lors de ces trois semaines passées en Italie, le fromage délicieux également.
On se souvient aussi de la très grande gentillesse des patrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 avril 2013

Situé sur les hauteurs de Limone sul Garda, village plein de charme, l'hôtel Villa Margherita offre un panorama et un calme qu'aucun des établissements hoteliers du centre de la localité ne dispose. Preuve en est: durant notre séjour en couple, nous avons été réveillé par les chants des oiseaux. Sans être extrêmement spacieuses, les chambres sont très confortables et présentent chacune une apparence différente, choisie par la propriétaire. Cette personnalité absolument charmante se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire visiter les lieux, décorés d'objets bigarrés rassemblés par ses soins. Au petit-déjeuner, elles vous concoctera également de copieuses crêpes. Gare à l'indigestion!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
Avis écrit le 25 septembre 2008

Un super petit hôtel dans une magnifique région.

La villa ne paie pas de mine mais l'intérieur est vraiment très chaud et agréable. Les quelques chambres sont relativement spacieuses et surtout impeccables. Nous avions la chambre 4 au premier étage avec un petit balcon donnant sur le Lac et les montagnes. Magnifique. L'hôtel est placé dans un quartier calme - au moins en septembre. La seule petite critique porte sur la taille de la douche qui est incompatible avec un format Sumo, mais suffisante pour la plupart d'entre nous.

L'accueil est parfait, le petit déjeuner excellent, bien qu'un peu répétitif.

La balade à pied pour aller jusqu'à Limone n'est pas donnée à tout le monde, surtout le retour, à cause de la pente mais un petit tour en voiture fera l'affaire. Le cadre est, quant à lui, magnifique.

Je conseillerai cet hôtel sans hésiter

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nord France
Avis écrit le 15 août 2008

apres 2heures de recherche,je me suis arreté devant cette villa,et je ne le regretterais jamais.Un acceuil comme cela fait plaisir,surtout quand on est motard...une superbe villa avec airco dans chaque chambre,une vue sur le lac superbe,Massimo et son épouse a votre totale écoute,des prix plus que sympas,un bar open,vous vous servez et inscrivez vos consommations..un parking gratiut,et meme le garage pour la moto..Ne passez pas a coté,vous le regretterez..I enjoy my 4 days on this lovely hotel villa margarita..see you soon Massimo..Philippe

• a aimé — l'acceuil et le cachet de la maison
  • n'a pas aimé — euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)