“vue magnifique”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2018

longue file d'attente pour accéder au funiculaire ,nous avions acheter nos billets la veille .pourtant nous y étions vers 9 h20 et c'est fatiguant d'avancer au compte gouttes ,les cabines sont bondées

mais à l'arrivée la vue est superbe et il faisait chaud

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Plusieurs diner au monté Valeo, service sérieux, bonne cuisine, plats copieux, ça vaut le détour car les prix sont très abordables

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Super adresse pour déguster des produits frais et issus du lac !

Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux de l’entrée au dessert!!

Le service était très agréable et discret !

Grazie mille !!

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Joli restaurant bien situé. Cuisine de qualit. Plats travaillés et bien présentés. Le tout pour un très bon rapport qualité prix.

De plus le digestif et gentiment offert.

Avis publié : 3 juin 2018

Atmosphère bof. Musique trop forte , bruit , tables collées pas d'intimité . La belle terasse n est pas pour tous les clients . Même pour une soirée d' anniversaire pas possible d' avoir une table à l étage. Qualité du repas sans plus , nourriture " jetée " sur l assiette .... À revoir sans faute .

Les voyageurs ayant consulté Monte Baldo ont aussi consulté

Limone sul Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Monte Baldo ?