“super hotel pour vacances en famille”

Hotel Royal Village
Oupeye, Belgique
“super hotel pour vacances en famille”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passez de très bonnes vacances à l'hotel Royal Village, hotel est situé à l'extérieur du centre dans un endroit calme.

Les activités, les piscines, les restaurants et le personnel étaient très biens, les chambres très spacieuses et bien aménagées.

Le centre et le lac sont à quelques minutes à pied.

Magnifique panorama avec la vue sur les montagnes qui entourent le lac.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales se situe au rez-de-chaussée de l'hôtel avec un accès à une terrasse et à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vise, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel avec vue exceptionnel.
Par contre tout est fait en fonction des Allemands. Horaires du restaurant trop court, service expéditifs , nourriture pas assez typique et buffet toujours le même sauf à l'italien qui n'est pas facilement accessible .
Piscine : eau très froide , gelée donc impossible de rester dans l'eau....la piscine en forme de poisson ou l'eau est un peu plus chaude apparaît sale (huile, feuille ....)
Personnel: sympathique et serviable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

excellent hotel familial (nombreuses activités aussi bien pour les infos que les plus âgés) ; excellente gastronomie (surtout le resto italien) ; personnel aux petits soins de ses clients afin d'être pleinement en vacances. excellente équipe de duiverstissement (Antonello, Mijka, Federico et Luca); à recommander vivement afin de s'émanciper à peu de km de Bruxelles.

Astuce pour la chambre : pas de choix particuliers, l'hotel a été remis / est remis à neuf
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ciney, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est formidable et très bien adapté pour des familles. Cet été, le staff d'animation composé de Michka, Ilaria, Antonio et Fortunato, est vraiment exceptionnel. Ces animateurs aiment leur métier et font vivre aux enfants de magnifiques moments. Ce fut une superbe expérience à tous points de vue. Le cadre, l'accueil, le service, l'hôtel, la chambre, le personnel, ...il n'y a rien à redire, tout est parfait. C'est la deuxième année que nous allons à cet endroit et nous y retournerons encore durant de nombreuses années ! N'hésitez pas car en plus du cadre, le pays et la région sont très beaux, il y a vraiment de belles choses à voir !
Encore merci au staff d'animation avec Bluto !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
B
Avis écrit le 17 août 2012

personnel ne fait aucun effort pour parler le francais heureusement que je parle l italien part contre pour les allemands tout est prevu pour eux la publicité pour les excursion est sois en allemend soit en hollandais rien en francais piscine en bas l eau etait gelée et quand je dit gelée je ne plaisante pas pas possible d aller avec des enfants je ne conseille pas cette hotel aux personne ne parlant pas l italien et avec des enfants de plus le buffet banal le midi rechauffer de du diner la veille le propietaire de l hotel vraiment odieux
hotel soit disant all in mais a partir de 20h30 tout est payant et de plus a partir de 18h 00 le bar pres de la piscine est fermer donc attendre d aller diner pour pouvoir continuer a boire un verre
nous avions demander une chambre de haut standing avec deux grand lit double nous avons eux une chambre avec deux lits simple mis bout a bout pour former un grand lit +lit superposer pour les enfants j ai été réclamer pretexte l hotel est complet de plus chambre tres petite pour deux adults et deux enfant salle de bain vraiment minuscule si vous vouler vraiment passer des mauvaise vacance aller a cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limone sul Garda

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Superbe chambre avec balcon et airco,vue sur le lac imprenable.Le personnel de chambre est d'une efficacité remarquable,le staff d'animation (Daniel,Patrizia,Frederika,Eva)toujours souriant et pas les derniers pour s'amuser et s'occuper du mini-club et de ses quelques bambins voulant bien y participer. Pour les plus grands c'était Water-Polo et Pétanque(avec quelques bières bien sur) Pour le restaurant c'est fort répétitif mais bon nous y avons reservez 21 nuits donc??
Cétait notre 4 ième visite au Royal et nous y retournerons en 2014.Seul point negatif,la remontée de Limone au Royal quand il se fait tard et qu'il n'y a plus de navette.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 25 août 2011

Si vous aimez l'ambiance club, celui-ci est pour vous... Un mini club pour les enfants avec de super animatrices, de chouettes activités, une grande pleine de jeux, de belles piscines. Par contre avis au "lève tôt" pour la réservation du transat , après 8H , il n'y en a plus aucun de disponible... De Même pour le resto au bord de la piscine... sans réservation très matinale, ce n'est pas possible d'y manger. La cuisine est bonne mais pas de qualité. Les Chambres disposent d'une belle vue sur le lac, propres, mais assez vieillottes...Mieux vaut parler allemand que français car la population est essentiellement germanophone...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille