“Il faut l'essayer sans hésiter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vento Ariel

Vento Ariel
Classé n° 14 sur 85 Restaurants à Camogli
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Turin, Italie
“Il faut l'essayer sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Avais lu de très bons avis sur Vente Ariel, malheureusement le premier samedi soir de mai je n'avais pas réservé et donc n'ai pas pu y manger mais j'ai apprécié le décor, la mise en place et surtout le patron qui nous a très bien accueilli et recommandé un de ses confrères qui s'est révélé quoiqu'inconnu, un super restaurant typique. Donc merci et à mon prochain passage je réserve car je veux absolument goûter à la carte au bord d el'eau sur le petit port

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Auribeau sur Siagne
“Je confirme allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Le restaurant avec terrasse est on ne peut mieux situé sur le vieux port de Camogli. La petite ville est à elle seule un décors de cinéma.
Donc, l'accueil par le fil du patron qui travaille avec son père dans le lieu qu'il nomme avec malice "le temple du poisson", est très agréable et attentionné.

La cuisine est de qualité, fraîche et goûteuse, la friture mixte d'une légèreté particulière, le pâté de calamar une découverte. Le vin de qualité égale à la cuisine.
Petit lieu de grande qualité et renommée.

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Haguenau, France
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le restaurant se situe directement en face du port, vous pouvez admirer les bateaux de votre table.Le patron lui meme nous a conseillé, le poisson était délicieux, le vin excellent.Pas de fausse note.

Visité en novembre 2012
“Frittura, polos et amis.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

La frittura mista est aussi bonne que le vue sur le port de Camogli est belle. Ce restaurant est charmant et les anchois frits (servis dans un origami à l'italienne) aussi inoubliables que le serre tête ou les polos colorés du patron ! On espère que vous irez aussi bien accompagnés que nous ! The place to be à Camogli, mais ne le dites à personne.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Vento Ariel ont aussi consulté

Camogli, Ligurie

Vous connaissez Vento Ariel ? Partagez vos expériences !