“excellent et authentique”

Classé n° 12 sur 89 Restaurants à Camogli
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 13 août 2013

meilleur repas en italie cette semaine de vacances
top qualité prix correct
j aimerais avoir une adresse comme ça à Cannes !
paté de seppie fantastique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vento Ariel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Très belle terrasse sur le port de la si pittoresque bourgade de Camogli. On peut y manger un copieux plat de poissons grillés avec un vin blanc de la maison. Les produits sont frais, bons mais l'addition est un peu salée. Il est vrai que le lieu est touristique et mérite ses touristes.

Avis publié: 15 mai 2013

Avais lu de très bons avis sur Vente Ariel, malheureusement le premier samedi soir de mai je n'avais pas réservé et donc n'ai pas pu y manger mais j'ai apprécié le décor, la mise en place et surtout le patron qui nous a très bien accueilli et recommandé un de ses confrères qui s'est révélé quoiqu'inconnu, un super restaurant typique. Donc merci et à mon prochain passage je réserve car je veux absolument goûter à la carte au bord d el'eau sur le petit port

Avis publié: 3 décembre 2012

Le restaurant avec terrasse est on ne peut mieux situé sur le vieux port de Camogli. La petite ville est à elle seule un décors de cinéma.
Donc, l'accueil par le fil du patron qui travaille avec son père dans le lieu qu'il nomme avec malice "le temple du poisson", est très agréable et attentionné.

La cuisine est de qualité, fraîche et goûteuse, la friture mixte d'une légèreté particulière, le pâté de calamar une découverte. Le vin de qualité égale à la cuisine.
Petit lieu de grande qualité et renommée.

Avis publié: 4 novembre 2012

Le restaurant se situe directement en face du port, vous pouvez admirer les bateaux de votre table.Le patron lui meme nous a conseillé, le poisson était délicieux, le vin excellent.Pas de fausse note.

Les voyageurs ayant consulté Vento Ariel ont aussi consulté

Vous connaissez Vento Ariel ?