“Enfin un bon endroit pour manger!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 24 sur 81 Restaurants à Camogli
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Aix-en-Provence, France
“Enfin un bon endroit pour manger!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce restaurant se situe au dessus de la commune de Camogli, à San Rocco.
Nous nous sommes retrouvés là bas car Camogli ne possède pas les équipements nécessaires pour accueillir les touristes: après avoir passé 1heure à chercher une place de parking, nous avons décidé de continuer notre route...
Nous sommes allés manger là bas vraiment dépités, pensant tomber encore sur un "attrape-touriste" mais nous avions tout faux! Le restaurant propose une cuisine italienne traditionnelle assez simple mais les produits sont frais et assez bien travaillés (risotto aux fruits de mer, Raviolis de pesto ou de poissons, antiparti végétariens, fougasses au fromage), le tout FAIT MAISON.
Une bonne carte des vins (ouf! Nous commencions à désespérer)
Un des serveurs parle français, très pratique pour comprendre la carte, la terrasse est très agréable et les toilettes sont propres.
On a de plus une très belle vue de cet endroit.
Je recommande vivement car nous avons été à maintes fois déçus des restaurants locaux.

• Visité en août 2012

sete
“Produits frais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai trouvé les plats un peu trop copieux et manquant un peu de finesse, mais les produits sont frais et de bonnes qualités.
Pensez à réserver à l'avance car ce restaurant à l'air d'avoir très bonne réputation dans les environs et les salles étaient toutes complètes.
Attention pour se garer même en plein hiver ce n'est pas très facile, alors en été, bon courage...

Visité en février 2012
“Pour un repas pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Surtout, pensez à réserver ! Et garez-vous dès que possible, les places sont rares !
Une cuisine locale, servie dans un restaurant de campagne.
e service est sans manière, mais les plats arrivent toujours à bon port, parfois avec le sourire.
Les mets sont frais et orignaux.
A recommander sans réserve.

• Visité en avril 2011
valais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

L'accueil, le service, la cuisine sont fait par le propriétaire-cuisinier. Moment agréable, simple et calme. Les mets proposés sont d'une qualité exceptionnelle, d'une grande finesse .. Venir manger à "la cucina di Nonna Nina" a été pour moi une très belle découverte gustative.
Ayant été invitée je ne peux faire aucun commentaire sur la qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La cucina di Nonna Nina ont aussi consulté

Camogli, Ligurie
Camogli, Ligurie

Vous connaissez La cucina di Nonna Nina ? Partagez vos expériences !