“Cenobio et Camogli auront toujours une place spéciale dans mon cœur”

Hotel Cenobio Dei Dogi
N° 1 sur 6 Hôtels à Camogli
Ma
“Cenobio et Camogli auront toujours une place spéciale dans mon cœur”
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l’hôtel Cenobio a dépassé nos espoirs et nos attentes. Tout le personnel était professionnel et semblait faire de son mieux pour nous assurer d’un agréable séjour.
Le personnel de réception s’y connaissait bien, était gentil, chaleureux et aimable.
L’hôtel est chic et élégant, sans être snob, et il est bien présenté sur le site web.
Notre dîner à leur restaurant La Playa, proposait un choix immense et était délicieux.
La vue était absolument spectaculaire.
J’ai choisi le Cenobio à cause de son histoire, de ses avantages (piscine, bord de mer, repas et charmant espaces communs) et de son emplacement dans la ville de Camogli, authentique et charmante et je n’ai pas été déçu.
Cet endroit est un bijou.

Denver
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vue spectaculaire depuis la grande terrasse vaut bien le voyage.
Nous avons adoré la piscine d’eau de mer et le restaurant de la plage. Vittorio, le chef, était charmant et nous en a dit un peu plus sur les spécialités « liguriennes » qu’il préparait.
L’hôtel inclut : le parking, Internet et l’accès à la plage dans le prix, ce qui n’est pas toujours le cas en Italie.
Inoubliable.

Minneapolis, Minnesota
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours au Cenobio di Dogi en août. Nous y avions séjourné deux ans auparavant en octobre 2004 et nous avions décidé d’y retourner pour essayer Camogli en été. Nous avons aimé Camogli et apprécié l’hôtel encore plus que la première fois. Nous avions une chambre plus petite et sans vue sur la mer, mais ça nous était égal. Il y avait assez de place pour les lits de nos deux petites filles, et nous étions A la mer. Nous n’avions pas besoin de la voir de notre chambre. Un soir, nous avons mangé à La Playa, le restaurant de l’hôtel sur la plage.
Nous avons eu un des meilleurs repas que j’aie jamais mangé et je suis allée dans beaucoup de restaurants impressionnants aux U.S.A. et en Europe. C’était sympa d’avoir notre table sur le balcon juste au-dessus de la mer, bien sûr. Le personnel de l’hôtel est serviable et courtois, pour ne pas dire un peu trop chaleureux. Le petit déjeuner style buffet était plutôt bon. Et l’emplacement était idéal. Heureusement qu’il n’y a pas plus de gens qui connaissent Camogli. Gardons le secret !

Moscow, RU
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste d‘un voyage d’une semaine en Ligurie (Camogli, Portofino, Santa-Margarita) et à Florence. Cenobio était le premier hôtel de notre périple – c’était une bonne surprise d’avoir une chambre au dernier étage avec une vue sur la mer (il n’y avait que 3 chambres comme la nôtre dans le bâtiment jaune). La vue est vraiment incroyable ! !! La chambre était petite mais confortable, les meubles étaient vraiment sympa mais un peu usés et la salle de bains était bien aussi avec des articles de toilette Etro.
Le personnel semblait un peu froid et pas trop sympa, surtout à la plage. Nous avons aimé nager dans la mer – elle était si pure !!!, mais il était difficile d’y entrer à cause des galets.
Nous avons aimé le bar dans le jardin et près de la piscine. Le petit déjeuner était vraiment copieux et composé que des produits frais.
Je crois que tout dépend de la chambre qu’on obtient.
Camogli est tellement charmant ! C’est un endroit très sûr et délicieux !!! J’aimerais bien y retourner un jour.

Voir également ces hébergements à Camogli ou ses environs
Grand Hotel Miramare
Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 29 à Rapallo
4.5 sur 5 bulles 1 359 avis

Vous connaissez Hotel Cenobio Dei Dogi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cenobio Dei Dogi

Établissement : Hotel Cenobio Dei Dogi
Adresse: Via Nicolo' Cuneo 34, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Camogli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cenobio Dei Dogi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cenobio Dei Dogi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camogli Hotel Cenobio Dei Dogi
Cenobio Dei Dogi Hotel