“bon hotel , quelques lacunes”

Hotel Cenobio Dei Dogi
N° 1 sur 6 Hôtels à Camogli
Avis publié : 27 juin 2013

nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, sa situation à l'entrée de l'extraordinaire village de Camogli est enchanterresse, le service est parfait, le personnel est souriant et serviable, le jardin du parc est beau, la décoration de l'hotel est agréable sans plus. J'ai 2 remarques négatives à faire:
1°nous avions reservé sur le site de l'hotel une chambre standard avec vu mer, la chambre 135 que nous avons eu était petite comme sa terrasse (qui aurait besoin d'un bon coup de peinture) et elle ne ressemblait pas du tout à la photo du site de l'hotel. en plus elle se trouve au dessus de la piscine (bruyant donc dans la journée)
2° l'hotel accepte la présence des chiens mais pas au restaurant , nous avons donc était obligé de payer 12€ pour le service d'un petit dejeuner en chambre assez médiocre alors que nous preferons les petits dejeuners buffet

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 575)

Avis publié : 23 juin 2013

L'emplacement de l'Hotel est parfait. C'est un lieu dans un environnement extraordinaire. Le service est exemplaire. La tranquillité de l'ambiance nous fait goûter en plus à notre séjour.
Nous avons fait le voyage de Nice en automobile et la récompense nous attend à Camogli,
Santa Margherita et Portofino.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel élégant et le charme de Camogli.Le personnel est extrêmement agréable et efficace. La chambre avec vue sur la mer et petite terrasse est superbe. Tout est décoré avec soin et raffinement, et cela donne un confort et une détente réelle...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons séjourné un week end au Cenobio en juillet 2012. Nous avons apprécié globalement cet hotel qui est très bien placé. Une très belle vue des salles de restaurant sur la baie de Camogli. Les chambres sont très bien aménagées, propres. Nous avons profité de la plage de galets mais il est très difficile de marcher pieds nus il faut impérativement des chaussures pour entrer dans l'eau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Les + : la vue mer spectaculaire, la piscine et la plage privée aménagée, le restaurant de plage, le parking (il est autrement quasi impossible de se garer dans le pittoresque village de Camogli).
Les - : le confort un peu bas de gamme de la chambre (classique vue jardin), l’accueil courtois mais sommaire. Nous étions un week-end début septembre et l’hôtel était bondé (plage, parking), ce qui procurait un sentiment d’oppression. Rester plus d’une nuit aurait été une erreur. Pour un prix légèrement supérieur, nous avons préféré l’expérience d’un authentique palace situé à quelques kilomètres : l’Imperial palace à Santa Margherita Ligure.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

situation paradisiaque, vue sur la mer et le village du restaurant et du bar , service excellent , restaurant de l'hotel ( plage , bar te hotel) excellent .
Chambre renovée pas trés grande et manquant de luxe pour le prix .seul bemol le prix de la nuit

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2010

Etape romantique près de Gênes mais loin de son tumulte; A proximité de villes typiques : Rapallo, Santa Margharita, Portofino. Le personnel est adorable, service délicat et attentionné sans être ostenstatoire...Les chambres sont très propres. Vue magnifique sur le village de pêcheurs et l'Eglise... Nous reviendrons sans hésitation...Le temps s'est arrêté pour un instant !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Camogli ou ses environs
À 5,2 km
À 4,7 km
Hotel Santa Margherita Palace
Hotel Santa Margherita Palace
N° 6 sur 20 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Hotel Cenobio Dei Dogi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cenobio Dei Dogi

Adresse: Via Nicolo' Cuneo 34, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Camogli
Catégorie de prix : 107€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cenobio Dei Dogi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cenobio Dei Dogi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camogli Hotel Cenobio Dei Dogi
Hotel Cenobio Dei Dogi Camogli