“Un tres bel hotel”

Hotel Cenobio Dei Dogi
N° 1 sur 6 Hôtels à Camogli
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons eu 2 très belles chambres lors d'un séjour en famille (demander vue mer), le restaurant est excellent, soir comme matin, avec un personnel très sympa. Vue magnifique, belle piscine pour l'ete.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2013

très bel hotel, service impeccable, très gentil avec les enfants
la vraie grande tradition hoteliere italienne
seul le wifi pourrait être un peu plus puissant
les chambres vue mer valent le prix
le restaurant est de grande qualité, penser à demander à l'avance la " focaccia al formaggio"
idéal hors saison: luxe, calme et volupte
parfait comme base pour visiter Portofino, Santa Margherita et le 5 terre

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons choisi en connaissance de cause une chambre à l'arrière du bâtiment rose qui était spacieuse avec une grande salle de bain (chambre à l'angle du bâtiment). Nous avons apprécié notre séjour. L'emplacement est idéal à l'extrémité du village de Camogli avec une vue imprenable sur la baie et un accès direct à la plage privée. Des serviettes sont à disposition auprès des gardiens. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée ! Le personnel est agréable et attentionné.
Pour les repas, n'hésitez pas à privilégier les restaurants au village (Vento Ariel, Da Paolo, Braceria Le Gole di Cerbero). Pour la randonnée, le départ est derrière l'hôtel pour de belles ballades. Nous reviendrons certainement.

Avis publié : 23 septembre 2013

Magnifiquement situe, superbe vue directe sur la mer, tres belle piscine (un peu froide) et plage. Personnel discret et efficace. Tres bonne experience de l'hotel en general.
Un petit peu cher cela dit, un simple dejeuner en terasse avoisinait vite les 50euros par tete.
Attention au choix de la chambre, eviter la 140 qui est pres de l'ascenceur et dont on ne peut pas profiter de la vue sur la mer tellement la cheminee de la cuisine est proche.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres pres de l'ascenceur ou trop pres du bar. Bien verifier avant de s'ins...
Avis publié : 21 septembre 2013

dans l 'ensemble très bien.
Le petit déjeuner moyen le cafe pas terrible .
Le restaurant très bien .
Les chambre très bien un peux vieillissante très belle vue .Ménage moyen.
La piscine super froide Dommage car tres bien placée avec super vue.
Tout le personnel est très agréable. Merci de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer c'est superbe .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Très bien situé à une extrémité du très joli village de Camogli aux multiples charmes , vaste vue panoramique superbe sur la mer, parking, plage privée , piscine ...tels sont les atouts.

L' hôtel est très fréquenté en Août, l' atmosphère y est un peu oppressante.Le parking monopolise tout le jardin , il convient d' éviter les chambres vue jardin ce qui implique vue parking. Les transats en bord de piscine sont toujours bloqués , réservés et il est très difficile d' en trouver un même mal situé . Les serviettes distribuées parcimonieusement, La piscine d' eau salée est grande mais mal ensoleillée et froide.
Des escaliers conduisent à la plage de galets ,les galets sont inconfortables, ceux de Nice sont de velours en comparaison, n' oubliez pas de prévoir des chaussures adéquates.L' eau est sombre , pas très propre mais ce point n' est pas spécifique à l' hôtel. Le service plage est minimaliste pour être "cool"
Le bar de l' hôtel en terrasse est agréable , un point sympathique du lieu
Plusieurs bâtiments d' hébergement, beaucoup de petits escaliers de demi étages pour relier les différentes parties ,pas très pratique et inconfortable
L' accueil a été un peu difficile en raison d' un micmac dans la réservation et d' une confusion de l' hôtel,ce dernier étant soi disant complet nous n' avons pas eu la chambre réservée en voulant nous faire croire que c' était mieux pour nous et sans contrepartie
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre standard avec vue mer heureusement et petit balcon
Chambre très petite, meublée bas de gamme basique, salle de bain ridicule , rien d un 4 étoiles, clim bruyante et inopérante, télé défectueuse, literie très dure et surtout inconfortable
Misérabiliste
Petit déjeuner "correct" banal, service antipathique
Avons diné 2 fois à l 'hôtel une fois au restaurant principal couvert.
3 tables occupées , ambiance triste, morosité générale , dans l' assiette aussi..
2ème diner en terrasse, le cadre et la vue plus agréable ont contribué à une meilleure impression mais rien de mémorable.
Avons été surpris par les notes attribuées par les voyageurs à cet hôtel mais ils avaient sans doute bénéficié d' un meilleur hébergement
Le port de Camogli mérite une visite

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer avec balcon et rénovée si possible Les autres sont à éviter
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hôtel est merveilleux remarquablement situé sur la mer...C'est la détente et le repos assuré .
Je quitte cet endroit. Avec toujours beaucoup de nostalgies. Cela fait 8 ans que nous venons et jamais déçu. L'accueil est chaleureux et sympathique. Bref je ne peux que recommander le Cenobio Dei Dogi a Camogli.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Camogli ou ses environs
Hotel La Camogliese
N° 4 sur 29 à Rapallo
Hotel Santa Margherita Palace
Hotel Santa Margherita Palace
N° 8 sur 20 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Hotel Cenobio Dei Dogi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cenobio Dei Dogi

Adresse: Via Nicolo' Cuneo 34, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Camogli
Catégorie de prix : 106€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cenobio Dei Dogi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cenobio Dei Dogi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camogli Hotel Cenobio Dei Dogi
Hotel Cenobio Dei Dogi Camogli