Contrôle des avis
1 791 résultats
Avis publié : 13 mai 2018

Il s'agit plus d'un très bel établissement qui tient plus du charme que d'un hôtel de luxe. L'ensemble est un peu vieillot mais bien entretenu. Le Cenobio est très bien situé dans Camogli juste en dessous de la gare ( 3 mn à pied par un ascenseur) avec une magnifique vue sur la ville, qui mérite vraiment le détour.
Le vrai plus est sans doute la piscine de bonne taille avec sa belle terrasse.
On se sent bien dans cet hôtel qui est fortement recommandable.
Notre chambre standard était petite mais très néanmoins agréable. Elle n'offrait aucune vue mais disposait d'un petit balcon, s'est révélée très calme et correctement équipée. La literie est par contre de qualité vraiment moyenne et on entend le bruit dans le couloir.
Non le wifi ne marche pas bien. La connexion wifi fut absolument IMPOSSIBLE et nous avons utilisé la 4 G. IL faut vraiment que l'établissement règle le problème.
Très bon petit déjeuner servi dans une belle salle à manger avec vue sur la mer et la ville. A noter, les couverts sont en argent . La classe !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2018

Belle vue sur le jardin de la cour intérieure. Très calme et luxueux.
Endroit de rêve qui a toutes les commodités
Pas d'accord avec l'avis précédent, le wifi marche très bien, aucun problème.
Personnel très agréable..

Astuce pour la chambre : Vue mer avec balcon dans l'ancien bâtiment.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Les plus
- Bonne table
- Propre
- Chambre très petite et sans baignoire mais confortable
- Très bien situé, jolie vue
- Personnel accueillant et dévoué

Les moins

- WIFI PRÉHISTORIQUE (avec page d’accès). Vous passez votre vie à saisir des logins et pw Quand par bonheur vous pouvez vous connecter : Lenteur digne des modems 56k des années 90. En bref les systèmes de WIFI que vous trouviez dans les aéroports il y a 10 ans... INDIGNE.

- habitués des Relais et Châteaux, un peu cher vue la prestation globale de cet hôtel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2018

Très bel hôtel, très bien entretenu. Belle et spacieuse chambre standard vue mer avec terrasse .
La salle du petit déjeuner bénéficie d’une vue sur Camogli magnifique, on y traîne volontiers....
Petit déjeuner buffet de qualité, grande variété de viennoiseries, pains, jambon, fromage.
Nous avons également apprécié notre dîner au restaurant de l’hotel, de qualité également, très bon service et cadre.
Agréables salons disséminés dans l’hotel et superbes terrasses...
Parking gratuit, ce qui n’est pas négligeable.
Personnel accueillant et serviable pour toute demande (renseignement, réservations)
Très belle et grande que nous n’avons toutefois pas utilisée en cette saison
Nous avons beaucoup aimé notre séjour, une très bonne adresse au calme !

Astuce pour la chambre : Sans hésiter une chambre vue mer en étage élevé
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes restés 4 jours dans cet établissement, excellent à tous points de vue, bonne literie, des conseils judicieux pour des excursions, un restaurant gastronomique à prix raisonnable (nous avons rencontré des américains qui faisaient un stage de cuisine) une plage privée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple