“Facturation”

Portofino Kulm Hotel
N° 5 sur 6 Hôtels à Camogli
Avis publié: 1 juillet 2013

J'ai été choquée car j'y ai invité des clients mais la réception a demandé le paiement des chambres à chacun de mes clients ...sans me prévenir!
Quand je m'en suis aperçue ils ont refusé de rembourser mes clients et annuler la carte de crédit pour que je puisse payer.
INADMISSIBLE

Sinon les chambres sont très très bruyantes et le service très moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Portofino Kulm Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

Situation idéale avec une vue double exceptionnelle sur le golf de Genova e dell altro mano sur celui de Rapallo, le personnel est attentif et stylé, le eptit déjeuner quasi parfait, le parking gratuit et très facile et la route d accès pitoresque et romantique; les chambres avec balcon et vue sur le golf de Genova sont impecables, un seul bémol si le calme et le silence sont parfait en revanche l insonorisation sur les couloirs laisse un peu à désirer et le diòanche à 10h30 il n y a pas encore de journaux. Dans l ensemble un vrai 4 étoiles et à mon avis un des meilleurs établissements des Cinque terre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012

très bel hôtel, personnel à votre écoute et il parle le français. Hôtel de caractère, cadre idyllique,petit déjeuner très correct. Notre chambre était spacieuse, très propre,Tout y est pour un séjour en amoureux (33ans de mariage). Certes loin des villages mais le cadre et le calme valent le détour, et puis en voiture rien n'est vraiment loin

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit (étant de passage) et nous avons demandé un petit déjeuner en chambre car nous avions un balcon avec vue sur la mer,franchement honteux quand on connaît les tarifs , pas de jus d orange viennoiseries de la veille, café froid ,au moment de régler je fais remarquer ma déception ,qui a été reçue dans l indifférence la plus complète .
Conclusion il ne me reverrons plus !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Tres bon hotel ...mais un peu en dehors des villages de Camogli ( 15 minutes en voiture ) ou de Portofino et Santa Marguerita ( 20 a 25 minutes voiture) sinon une vue a couper le souffle.
Belle piscine interieur chauffee a 28.5 degres ( Rare dans le coin )...chambre avec tout le comfort d'un grand hotel. Il pourrait mettre a disposition des peignoirs pour se rendre a la piscine...cela serait pratique....Par contre le petit dejeuner est mediocre et ne tient pas la route...le choix est pauvre...dommage....Parking gratuit.
Attention . Il est interdit de fumer dans les chambres mais certaines personnes le font...nous avons trouve un cendrier plein sur le rebord de la fenetre...la femme de chambre n'a pas ouvert la fenetre ....apres les odeurs de fumee empestent les rideaux etc.....J'en ai parle a la reception...mais 2 heures apres le cendrier etait encore au meme endroit...dommage..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2011

Tres belle situation, un spa de tres bonne qualite, un personnel charmant et attentif, le parc et magnifique, le batiment et tres joli, la chambre avec terrasse et a recommander, un rapport qualite prix tres interessant pour un quatre etoiles italien... A essayer absolument. Et surtout allez a camogli petit village pittoresque beaucoup plus interessant que portofino...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

L'hôtel surplombe la baie de Gênes et offre ainsi une vue splendide. L'architecture du bâtiment est très classique, avec beaucoup de charme. Malheureusement, on remarque que peut d'investissement est consenti pour garder ce cachet.
La chambre à coucher avec terrasse, dans laquelle nous avons séjourné, était agréable. Mais l'air conditionné ne fonctionnait pas très bien et la salle de bains ainsi que les murs mériteraient clairement un bon rafraichissement.
La piscine intérieure et les chaises longues à disposition vous éviteront de vous retrouver noyer dans la foule des plages alentours au mois d'août.
Le restaurant propose des repas très intéressant mais le prix reste relativement trop élevé pour la qualité proposée. Le petit-déjeuner est copieux, varié, rien à redire.
En conclusion, l'hôtel est relativement cher pour les prestations offertes. Il est fortement recommandé pour son point de vue, mais le rapport qualité/prix doit vous dissuader de vous y rendre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Camogli ou ses environs
Hotel Cenobio Dei Dogi
N° 3 sur 29 à Rapallo
Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Portofino Kulm Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Portofino Kulm Hotel

Adresse: Viale Bernardo Gaggini 23 | Portofino Vetta, Ruta di Camogli, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Camogli
Catégorie de prix : 117€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Portofino Kulm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portofino Kulm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portofino Kulm Camogli
Camogli Portofino Kulm Hotel