“en perte de vitesse sévère...”

et 1 autre site !
Portofino Kulm Hotel
N° 5 sur 6 Hôtels à Camogli
“en perte de vitesse sévère...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Grand hôtel très vieillot qui pratique des tarifs exorbitants pour justifier un point de vue exceptionnel sur le Golfe de Gënes. Aucun investissement depuis longue date dans cet hotel, les chambres sont vieillottes et mériteraient un rafraichissement complet (ne regardez pas la moquette, les boiseries...).
Les chambres avec vue du rez de chaussée ont en fait vue...sur les voitures qui sont parquées devant l'hôtel. Réveillés le matin à 7h par les camions de changement de linge. Piscine médiocre couverte, les abords extérieurs de la piscine sont plein de terre de d'herbe mal coupée. Personnel globalement très moyen et peu professionnel. Les tarifs pratiqués sont ceux d'un hotel de luxe, mais ce n'est pad du niveau d'un deux étoiles. Bref établissement en perte de vitesse totale, voué certainement a disparaitre très vite si de gros investissements justifiant le prix ne sont pas réalisés d'urgence. Lamentable...Quel dommage !!

Astuce pour la chambre : en haut...!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

sainte max
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai été choquée car j'y ai invité des clients mais la réception a demandé le paiement des chambres à chacun de mes clients ...sans me prévenir!
Quand je m'en suis aperçue ils ont refusé de rembourser mes clients et annuler la carte de crédit pour que je puisse payer.
INADMISSIBLE

Sinon les chambres sont très très bruyantes et le service très moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Turin, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Situation idéale avec une vue double exceptionnelle sur le golf de Genova e dell altro mano sur celui de Rapallo, le personnel est attentif et stylé, le eptit déjeuner quasi parfait, le parking gratuit et très facile et la route d accès pitoresque et romantique; les chambres avec balcon et vue sur le golf de Genova sont impecables, un seul bémol si le calme et le silence sont parfait en revanche l insonorisation sur les couloirs laisse un peu à désirer et le diòanche à 10h30 il n y a pas encore de journaux. Dans l ensemble un vrai 4 étoiles et à mon avis un des meilleurs établissements des Cinque terre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

très bel hôtel, personnel à votre écoute et il parle le français. Hôtel de caractère, cadre idyllique,petit déjeuner très correct. Notre chambre était spacieuse, très propre,Tout y est pour un séjour en amoureux (33ans de mariage). Certes loin des villages mais le cadre et le calme valent le détour, et puis en voiture rien n'est vraiment loin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besseges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit (étant de passage) et nous avons demandé un petit déjeuner en chambre car nous avions un balcon avec vue sur la mer,franchement honteux quand on connaît les tarifs , pas de jus d orange viennoiseries de la veille, café froid ,au moment de régler je fais remarquer ma déception ,qui a été reçue dans l indifférence la plus complète .
Conclusion il ne me reverrons plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Tres bon hotel ...mais un peu en dehors des villages de Camogli ( 15 minutes en voiture ) ou de Portofino et Santa Marguerita ( 20 a 25 minutes voiture) sinon une vue a couper le souffle.
Belle piscine interieur chauffee a 28.5 degres ( Rare dans le coin )...chambre avec tout le comfort d'un grand hotel. Il pourrait mettre a disposition des peignoirs pour se rendre a la piscine...cela serait pratique....Par contre le petit dejeuner est mediocre et ne tient pas la route...le choix est pauvre...dommage....Parking gratuit.
Attention . Il est interdit de fumer dans les chambres mais certaines personnes le font...nous avons trouve un cendrier plein sur le rebord de la fenetre...la femme de chambre n'a pas ouvert la fenetre ....apres les odeurs de fumee empestent les rideaux etc.....J'en ai parle a la reception...mais 2 heures apres le cendrier etait encore au meme endroit...dommage..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Tres belle situation, un spa de tres bonne qualite, un personnel charmant et attentif, le parc et magnifique, le batiment et tres joli, la chambre avec terrasse et a recommander, un rapport qualite prix tres interessant pour un quatre etoiles italien... A essayer absolument. Et surtout allez a camogli petit village pittoresque beaucoup plus interessant que portofino...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Camogli ou ses environs
Hotel Cenobio Dei Dogi
N° 4 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Storica Residenza StellaMaris
Storica Residenza StellaMaris
N° 6 sur 6 à Camogli

Vous connaissez Portofino Kulm Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Portofino Kulm Hotel

Établissement : Portofino Kulm Hotel
Adresse: Viale Bernardo Gaggini 23 | Portofino Vetta, Ruta di Camogli, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Camogli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Portofino Kulm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portofino Kulm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portofino Kulm Camogli
Camogli Portofino Kulm Hotel