Hotel La Camogliese
Hotel Casmona(Camogli)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Service d'étage
303 $US
206 $US
Official Site
  • Parking gratuit
I Tre Merli Locanda(Camogli)(Bonne affaire !)
207 $US
140 $US
  • Restaurant
108 $US
122 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Vela Hotel(Santa Margherita Ligure)(Bonne affaire !)
159 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Sant'Andrea(Santa Margherita Ligure)(Bonne affaire !)
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2013

le sourire est sur tous les visages dans cet hôtel très calme, tout est parfait depuis le confort de la chambre jusqu'au petit déjeuner, une vue sur mer pour notre chambre et au pied la plage, immédiat accès à Camogli qui est superbe

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer bien sur
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Camogli est un port très romantique, l'hotel est très bien positionné.L'accueil très très chaleureux de la part de tous le personnel.Chambre très propre.Le petit déjeuner est copieux ,les gateaux et viennoiserie changent tous les jours .Très bon rapport qualité prix,car après la camogliese nous étions dans un Trois étoiles certes la vue de la chambre était époustouflante mais c'était tout.

Astuce pour la chambre : L'hotel posséde un petit studio cela devrait etre très agréable en été ,car il est directement sur la plage
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Bien qu'accoutumé à des hôtels plus "étoilés" j'ai été surpris par ce deux étoiles. Aucun défaut repérable. Tout fut agréable : l'accueil aimable, la chambre très convenable, le petit déjeuner tel que bien des trois ou quatre étoiles ne font pas mieux et une situation très enviable à deux pas du front de mer....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

pension tenue par une famille, avec un accueil hors du commun, très chaleureux. les chambres sont confortables, très propres et suffisamment grandes. la notre donnait sur la plage (de galets...), avec la mer en bruit de fond. l'endroit est très calme, bien situé au centre de la superbe bourgade de Camogli, à deux pas de la gare. les petits déjeuners tout à fait corrects.
un excellent séjour!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Camogli est un port sublime et lorsque vous arrivez sur place vous vous dites je dormirai bien ici mais ça va couter un bras... du coup on cherchait une chambre d'hôte et nous avons a tout hasard demandé à la réception de l'hôtel s'ils avaient une chambre disponible. Par chance il en restait une et nous n'avons pas regretté. D'abord on nous a fait visiter la chambre avant de nous enregistrer afin que nous sachions a quoi correspondaient les 90 euros que nous allions devoir payer. Déjà c'est rare que l'on vous montre les chambres, c'est plutôt bon signe non ? Bref, la chambre était certes petites mais parfaitement équipées (mini bar, télé, climatisation, double vitrage, propre...) vraiment très bon rapport qualité prix et le petit déjeuner était compris... nous avions la chambre 19 qui est apparemment plus petite que les autres et qui est sans doute moins chère.
Petit déjeuner hyper copieux. Hotel très bien situé, a deux pas du port et des restaurants... Un hôtel sans intérêt en tant que tel mais qui vous rend accessible et confortable un séjour dans un cadre on ne peut plus romantique.

Astuce pour la chambre : La chambre 19 doit être la moins chère et le prix comprend le petit déjeuner. Elle donne sur la rue, pas de vue mer mais c'est pas grave...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple