“a recommander”

Hotel La Camogliese
N° 2 sur 6 Hôtels à Camogli
Avis publié : 26 décembre 2013

hôtel très sympathique, le personnel très gentil, près de la promenade du village; literie impeccable; un bémol cependant : notre radiateur était sans mollette et il faisait 35-40° dans la chambre; nous avions la fenêtre ouverte en permanence; il faut noter également un gros problème : le stationnement dans le village ; il faut se munir d'un disque horaire et se garer sur les places blanches (les bleues sont payantes, 2e de l'heure de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés 2,50 la journée!!) j'ai eu un PV de 40e à 7h45 car je n'avais pas mis le disque le matin!)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2013

hôtel très sympathique dans le village tout prés de la promenade du bord de mer ,chambre très propre et confortable,le personnel est très gentil ,le petit déjeuner est correct,c'est un bon rapport qualité prix,je recommande cet hotel,le village est tres beau

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel de Camogli, et nous en avons été satisfaits.
Il est très bien tenu, la literie est impeccable, et l'accueil sympathique.
Le petit déjeuner est très correct,mais l'espace un peu exigu.
Il reste que c'est un endroit à recommander, avec un bon rapport qualité /prix

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 2eme étage, petit balcon avec apercu mer sur le côté, et nous avons trouv...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

C'était encore mieux que je l'espérais. L'hôtel est vraiment "planté" dans la plage, à deux pas de la mer. Vue superbe, chambres agréables. Camogli est une très jolie station balnéaire, pas très loin de Portofino est Cinque Terre. Excellent séjour : une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

le sourire est sur tous les visages dans cet hôtel très calme, tout est parfait depuis le confort de la chambre jusqu'au petit déjeuner, une vue sur mer pour notre chambre et au pied la plage, immédiat accès à Camogli qui est superbe

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer bien sur
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Camogli est un port très romantique, l'hotel est très bien positionné.L'accueil très très chaleureux de la part de tous le personnel.Chambre très propre.Le petit déjeuner est copieux ,les gateaux et viennoiserie changent tous les jours .Très bon rapport qualité prix,car après la camogliese nous étions dans un Trois étoiles certes la vue de la chambre était époustouflante mais c'était tout.

Astuce pour la chambre : L'hotel posséde un petit studio cela devrait etre très agréable en été ,car il est directement s...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Bien qu'accoutumé à des hôtels plus "étoilés" j'ai été surpris par ce deux étoiles. Aucun défaut repérable. Tout fut agréable : l'accueil aimable, la chambre très convenable, le petit déjeuner tel que bien des trois ou quatre étoiles ne font pas mieux et une situation très enviable à deux pas du front de mer....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Camogli ou ses environs
Hotel Casmona
N° 4 sur 6 à Camogli
Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Hotel La Camogliese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Camogliese

Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 55, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Camogli
Catégorie de prix : 81€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Camogliese 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Camogliese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Camogliese Camogli