Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2017

Petit hôtel familial, calme, soigné, où l'on se sent si bien que l'on souhaiterait pouvoir prolonger son séjour.
Notre chambre avait un petit balcon bien agréable avec une vue partielle sur la plage avec le seul bruit des vagues pour berceuse.
La literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner est agréablement disposé et varié, avec un service impeccable.
L'hôtel vous permet de laisser vos bagages après avoir libéré la chambre, un plus aussi à noter.
Notre réservation de chambre a été faite directement sur le site de l'hôtel.
Partir à pied flâner dans la charmante ville de Camogli,de l'hôtel est un vrai plaisir.
La gare ainsi que l'embarcadère à proximité permet de partir à la découverte du coin , si riche, , selon vos envies.
Une adresse à retenir.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 23 avril 2017

Nous avons eu la dernière chambre disponible, un peu petite pour 2 mais décorée avec goût, refaite récemment et très propre. Vue sur un petit bout de mer par la fenêtre, dormi avec le bruit des vagues. Excellent accueil. Situation idéale à proximité de la très belle promenade en bord de mer

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2016

Bel hôtel typique situé en bout de plage
Très proche du centre ville, le petit déjeuner est copieux
Le personnel est efficace et accueillant.
Chambre confortable d ou l on peut entendre le bruit de la mer...
Je le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2016

De passage, nous y avons déjeuné. L'endroit est en bord de plage, agréable, d'autant plus qu'il est abrité par une véranda en surplomb de la mer. De plus, la cuisine y est savoureuse pour un prix correct. Service sympa.

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 27 janvier 2016 par mobile

Proche mer et centre ville au calme accueil excellent très bons petits déjeuners. Renseignements intéressants pour les balades et les restaurants. Tranquillité assurée dans ce joli village
La gare toute proche.permet de visiter des villages aux alentours ainsi que.les.bateaux.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple