Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2017

L'hôtel "La Camogliese" est situé dans la principale rue piétonne de Camogli, charmant petit village de la riviera ligure, à proximité immédiate de la mer. Les chambres sont propres et bien entretenues. Cependant, nos deux chambres (la 20 et la 21) étaient bruyantes en raison de leur situation sur la rue et de l'insonorisation plutôt médiocre. Il est donc préférable de demander des chambres donnant sur la mer. Le personnel est accueillant et sympathique. L'hôtel loue des places de parking au niveau de la gare de Camogli moyennant 18 euros la semaine, si vous êtes en voiture cela vous sera utile car il est très difficile de se garer dans Camogli.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017

Petit hôtel familial, calme, soigné, où l'on se sent si bien que l'on souhaiterait pouvoir prolonger son séjour.
Notre chambre avait un petit balcon bien agréable avec une vue partielle sur la plage avec le seul bruit des vagues pour berceuse.
La literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner est agréablement disposé et varié, avec un service impeccable.
L'hôtel vous permet de laisser vos bagages après avoir libéré la chambre, un plus aussi à noter.
Notre réservation de chambre a été faite directement sur le site de l'hôtel.
Partir à pied flâner dans la charmante ville de Camogli,de l'hôtel est un vrai plaisir.
La gare ainsi que l'embarcadère à proximité permet de partir à la découverte du coin , si riche, , selon vos envies.
Une adresse à retenir.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 avril 2017

Nous avons eu la dernière chambre disponible, un peu petite pour 2 mais décorée avec goût, refaite récemment et très propre. Vue sur un petit bout de mer par la fenêtre, dormi avec le bruit des vagues. Excellent accueil. Situation idéale à proximité de la très belle promenade en bord de mer

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2016

Bel hôtel typique situé en bout de plage
Très proche du centre ville, le petit déjeuner est copieux
Le personnel est efficace et accueillant.
Chambre confortable d ou l on peut entendre le bruit de la mer...
Je le recommande fortement.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016

De passage, nous y avons déjeuné. L'endroit est en bord de plage, agréable, d'autant plus qu'il est abrité par une véranda en surplomb de la mer. De plus, la cuisine y est savoureuse pour un prix correct. Service sympa.

Date du séjour : mai 2016