“Excellent club de plongée”

B&B Diving Center
Classé n° 3 sur 4 Circuits à Camogli
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent club de plongée”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes venus faire 7 plongées à 3. Nous avons reçu un excellent accueil dans une structure très professionnelle, bien organisée installée dans un vaste local très fonctionnel. Le personnel est souriant et très attentif à la moindre demande. Les plongées se font dans la réserve de Portofino à 20mn en semi rigide. L'endroit est très poissonneux avec une bonne visibilité (15 à 20m). Nous avons effectué des plongées d'une heure entre 30 et 40m avec des blocs de 12l toujours gonflés à 250 bars. Amis plongeurs, n'hésitez pas !

Palavas-les-Flots, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le meilleur centre de la côte Ligure”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Centre de plongée particulierement bien situé pour faire de très belles plongées dans la réserve naturelle de Portofino. Ambiance très sympa, équipe disponible, professionnelle et toujours souriante. Local vaste et super équipé avec douches, bacs de rincage et grands espaces de rangement. Bouteilles toutes gonflées à 250 bars permettant de profiter de plongées de plus d'une heure ! Merci a Julia pour son accueil.

Les voyageurs ayant consulté B&B Diving Center ont aussi consulté

Vous connaissez B&B Diving Center ?