“Hotel confortable-Besoin urgent rénovation”
Avis sur Hotel Setar

Hotel Setar
La Louviere, Belgique
“Hotel confortable-Besoin urgent rénovation”
Avis écrit le 27 août 2013

Les avis très contrastés et pourtant la description est assez simple. Cet Hôtel a un grand grand besoin de rénovation. Notre chambre familiale assez spacieuse n'était pas entretenue à notre arrivée. Poussières assez présentes, airco pas en marche, frigo débranché, fenêtre ne fermant pas, éclairage très faible. Tout fut mis en ordre après signalement à la réception, mais on ressent directement que cet hôtel vieillot est insuffisamment rénové. Cependant le service du personnel est excellent. Les employés font de cet hôtel un bon choix tout de même. Le rapport qualité-prix est très valable, mais il ne s'agit pas du tout d'un palace, loin de là. Le petit-déjeuner sur la terrasse est parfait, belle qualité avec superbe terrasse. La piscine n'est pas trop propre mais confortable, malgré le partage avec l'hôtel QT d'à côté rendant le nombre de sièges largement insuffisants. Le restaurant ainsi que la pizzeria intérieure indépendante sont excellents et les prix plutôt corrects. Sachez qu'il faut une voiture pour accéder aux environs, mais ce qui est logique afin de visiter la Sardaigne. L'arrêt de bus en face de l'hôtel est très pratique pour accéder aux plages de Quartu et de Poetto ainsi qu'à Cagliari Ville. Vous apprécierez le dévouement et la gentillesse du personnel. En conclusion; un choix à ne pas regretter malgré tout, car en plein mois d'aout, vous pouvez louer un palace en Sardaigne mais cetainement pas au même prix que le Setar ou le QT.

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine et la mer est valable à partir du 2 ème étage. Au premier, la vue est impossib...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bois Colombes, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Dans le cadre d'un grand tour de Sardaigne par Donatello ou nous sommes tombés sur les pires hotels celui se situe dans une bonne moyenne. Chambre très grande et propre, balcon avec vue dégagée (de côté) sur la mer, coffre et belle salle de bain. Des espaces communs, bar et réception, agréables et une jolie piscine, le style de grand hotel qu'on trouve dans beaucoup de pays méditéranéen, plutôt agréable donc si ce n'était une position TRES excentré qui ne permets pas de profiter de Cagliari sans une grande virée en voiture ou en transports (arrêts de bus pas loin mais on est dépendant des horaires pas très tardifs).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VIENNE
Avis écrit le 20 juillet 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. Vaste chambre, avec espace salon ( canapé ) devant la télévision, pas de chaînes françaises malheureusement ,comme d'habitude en Sardaigne !. Douche, WC, sèche-cheveux, nombreux produits de toilette. WIFI qui fonctionne jusque dans ma chambre ,où je parviens à avoir mes messages.Je fais partie d' un groupe Donatello , et nous prenons nos repas au sous-sol, je le déplore,car devant les fenêtres de ma chambre ( avec vue sur la mer ) je vois des gens dîner sur une terrasse, en plus, le bruit de leurs conversations me parvient jusque tard... Très bons repas copieux,,excellents scampi fritti, le petit déjeuner buffet est très varié (gâteaux, oeufs, fruits, yoghourts, il se prend au quatrième étage sur une terrasse d'où l'on a une belle vue... Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Eragny sur Oise
Avis écrit le 13 juillet 2013

Beaucoup d'espace dans cet hôtel, les chambres sont belles et confortables, avec un balcon sur lequel on peut voir la mer (sur le côté). Il y a une très belles piscine et une jolie terrasse et une petite plage pas très loin.
Les repas sont délicieux et le petit déjeuner au dernier étage avec une belle vue (si on est debout, mais qu'on ne voit pas assis) est copieux et très bon.
Par contre, c'est trop excentré, donc loin de Cagliari et il n'y a rien à faire le soir. Difficile d'utiliser un internet bien capricieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreuil
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine au mois de Mai dans cet hôtel(réservation faite directement à l'hôtel par un ami qui vit à Cagliari) et nous en sommes très satisfaits.Nous étions 3 dans une très grande chambre(c'étaient 2 chambres d'ailleurs)pour 4,avec grande salle de bain avec baignoire,nous nous sommes baignés dans la piscine malgré l'eau pas très chaude,nous avons joué au tennis(même les clients doivent payer).Le petit déjeuner est bon,dommage qu'il n'y ait pas assez de variétés de viennoiseries et de gâteaux.Le personnel à la réception est très sympathique et serviable.Les pizzas de la pizzeria sont très bonnes et pas chères(uniquement ouverte le soir, en mai en tout cas).Seul petit bémol,il faudrait peut être quelques coups de peinture sur certains murs et quelques meubles (tiroirs commode) sont un peux vieux.Il faut une voiture pour se promener.Nous avons apprécié notre séjour en Sardaigne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gries
Avis écrit le 30 novembre 2011

Les photos trompeuse;l'hotel est au milieu de nulle part

salle de sport inexistante,ni attraction ni animation dans cet hotel qui ne mérite pas ses étoiles...

au mois d'aout l'hotel acceuille des équipes sportive;ce qui rend la piscine innaccessible de nombreuses heures par jours;déplorable

la plage promise par l'hotel est sale et impossible de se baigner..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quartu Sant'Elena ou ses environs
Hotel Califfo
Hotel Califfo
N° 7 sur 10 à Quartu Sant'Elena
Best Western Hotel Residence Italia
Best Western Hotel Residence Ita...
N° 1 sur 10 à Quartu Sant'Elena
N° 3 sur 36 à Cagliari
Hotel Santa Lucia Capoterra
Hotel Santa Lucia Capoterra
N° 2 sur 5 à Capoterra

Vous connaissez Hotel Setar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Setar

Établissement : Hotel Setar
Adresse: Via Lipari 1/3, 09045, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 Hôtels à Quartu Sant'Elena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Setar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Setar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Setar Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena