“A recommander.”
Avis sur QT Hotel

QT Hotel
Avis publié: 30 juillet 2012

Très satisfait de l'hôtel, l'acceuil ,la chambre, et du service,amabilité envers les clients.
Hotel a recommander,rapport qualité prix.
.Voiture presque indispensable;pour aller sur des plages différentes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Merci pour votre commententaire vraiment sympa! Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié vos vacances chez nous! Nous vous remercions encore pour le temps que vous nous avez consacré et nous vous attendons l'année prochaine :) Salutations de la part de notre staff!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour QT Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2012

Superbe sejour dans un tres beau hotel,personnel tres agréable. La grande chambre bien équipée avait un beau balcon (dommage qu'il n'a avait pas une chaise et une table) avec vue mer et montagne. Un des meilleurs petit-déjeuners qu'on m'a servi en Italie,il y en avait pour tous les gouts en plus de la vue de la salle de petit dej. au 4e.Supergrande piscine. A ne pas oublier le restaurant Kontiki ou , pour 25 €, boissons compris, on a pu manger a la carte, cuisine typique et excellente.Le bar de l'hotel était agréable, peut etre pourrait on informer les clients du QT que le bar se trouve a coté a l hotel Setar.Une voiture est pas mal mais il y a un bus 3 a 4 fois par heure devant l'hotel.Je reviendrai surement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Merci pour votre commententaire! Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié vos vacances chez nous! Nous vous remercions encore pour le temps que vous nous avez consacré et nous vous attendons l'année prochaine. Salutations de la part de notre staff et de celui du restaurant Kontiki!

Avis publié: 23 juin 2012

J'ai aimé : le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité, dommage que l'on ne puisse pas le prendre sur la terrasse panoramique.(séjour en Avril) Grande chambre familiale et grande salle de bain, terrasse de la chambre immense (dommage qu'il n'y ai pas de transat pour profiter du soleil ! ) Parking gratuit.

Je n'ai pas aimé :L'hôtel est un gros bloc de béton perdu au milieu de nul part ! La déco est vieillissante. L'hôtel se trouve à 30 minutes de Cagliari ( Mauvaise indication du site de booking et pas la faute de l'hôtel ) WIFI ne fonctionnait pas dans les chambres et faiblement à la réception. Clim très bruyante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Nous vous remercions pour nous avoir consacré votre temps pour commenter notre hôtel. Les appréciations et les critiques nous permettent de nous améliorer et de pouvoir garantir un service de qualité toujours plus optimale. Pour nous il est vraiment important que nos hôtes passent des agréables séjours dans notre hôtel.

Même grâce à votre contribution nous nous améliorerons sans doute, surtout en ce qui concerne les manques que vous nous avez signalés et nous nous souhaitons de vous avoir encore comme notre hôte pour évaluer de vous-même les améliorations que nous aurons sûrement apporté.

Avis publié: 28 avril 2012

Nous venons de rentrer, il y a une semaine et avons passé un superbe séjour. Nous sommes une famille de 4 et avions une chambre quadruple très spacieuse et propre. Il faut effectivement une voiture pour visiter l'île car les distances entre les sites sont importantes (pas forcément en km mais en temps). Nous avons fait 700 km en 3 jours en voiture ! en restant dans le sud, sud est, sud ouest et centre ; autrement nous avons pris le bus "de ville" qui va à cagliari qui passe devant l'hôtel et qui mène à de très belles plages à environ 1/4 d'heures 20 mn ainsi que des bus qui mènent à des sites plus touristiques (pas très cher 4 euros par personne et 1,20 euros pour le bus de ville). Le grand plus de l'hôtel c'est son super personnel, agréable, chaleureux, sympa, toujours disponible : hicham, ricardo, marcello, erika... ainsi que le responsable du petit déjeuner (copieux d'ailleurs) adorable !!! Le petit moins en ce mois d'avril c'est que la piscine n'était pas ouverte et que ce n'est pas indiqué sur le site internet, les enfants étaient déçus même s'il ne faisait pas toujours chaud ils auraient aimé s'y baigner (ils se sont baignés à la mer qui était à peu près aussi froide que chez nous en normandie !! mais ça nous nous y attendions). Il est important aussi de se renseigner avant de partir sur ce que l'on va faire, car à chaque fois que nous tombions sur un point "information" il était fermé, et l'office de tourisme à cagliari était fermé car en travaux !! Ca ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances et de trouver plein de choses à faire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Merci pour votre commententaire! Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié vos vacances chez nous! Nous vous remercions encore pour le temps que vous nous avez consacré et nous vous attendons l'année prochaine. Salutations de la part de notre staff et sur tout de Hicham, Erika, Riccardo et Enrico!

Avis publié: 7 avril 2012

Pour séjourner a cet hotel il faut vraiment une voiture , car il est vraiment au milieu de rien , on regrette aussi le faite qu'il n'y ait pas de bar , donc obligé de sortir pour boire un verre , nous avions pris une chambre sup très confortable , dommage pas de chaise n'y de table sur la terrasse de notre chambre , avril n'est pas encore vraiment la saison , les plages sont déserte , ( nous etions dans le sud)on sait même retrouvé seul dans des endroit retiré de la ville , ça fait bizarre , je conseil au voyagiste de réserver plusieurs hôtel et de faire un parcours , ce qui permet de visiter la Sardaigne Du nord au sud , car il y'a énormément de choses a voir ,

• Séjour en : avril 2012
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Nous Vous remercions d’abord pour avoir publié Votre opinion sur Votre séjour au QT Hôtel. En ce qui concerne Votre communication sur la nécessité d’avoir une voiture et l’absence du bar à l’intérieur de l’hôtel, les informations que nous avons fournis à ce propos sur notre site Internet sont claires et nous regrettons vraiment beaucoup que cela ait représenté un désagrément pour Vous.
De telles caractéristiques sont explicitées dans notre mission d'entreprise et elles sont considérées comme un point de force dans la politique de ventes, souvent de la part de nos hôtes ou de clients potentiels surtout pour le résultat obtenu : la réduction des prix et le meilleur tarif garanti. Nous sommes un budget hôtel qui essaie d’offrir la Sardaigne au meilleur rapport qualité prix et des services concrets. Par exemple nous offrons de très bons tarifs pour louer une voiture avec livraison en hôtel ou en aéroport, alors que nous nous remettons à l’hôtel à coté pour le bar (qui se trouve au delà de la piscine, 30 mètres plus loin, et que l’on peut atteindre par notre hall à travers le tunnel qui nous met en communication avec l’autre hôtel). Nous offrons aussi, dans le cas le bar soit trop loin, des vending machines qui se trouvent à l’intérieur de notre hôtel et répondent aux exigences de détente de nos hôtes. En ce qui concerne la voiture nous mettons à dispositions de nos clients un parking complètement gratuit, vu que la façon la meilleure pour visiter notre île, pour les caractéristiques de son territoire et sa viabilité, est en voiture ou avec un autre moyen de transport (avec un moto par exemple). Beaucoup de personnes apprécient les vacances sur notre île en basse saison, surtout pour éviter la foule dans les plages pendant la période d’été mais nous sommes sûrs que nos réceptionnistes auraient pu conseiller les meilleurs sites touristiques où passer des agréables moments même pendant le mois d’avril. De toute façon vos communications seront pour nous très utiles pour nous améliorer et continuer notre incessante recherche de la satisfaction de nos hôtes. Nous vous remercions encore pour le temps que Vous nous avez consacré et Vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

Avis publié: 6 avril 2012

Accueil chaleureux, chambres très propres, personnel très sympathique (parlent un peu Français) et à l'écoute.
Situé à quelques pas de la mer (vue panoramique magnifique des balcons et de la salle du petit déjeuné) et d'un petit magasin (mini market).
Le restaurant de l'hôtel est aussi à conseiller : le KITIKI
Pas de plage, nous conseillons d'avoir une voiture. Cagliari n'est vraiment pas loin en voiture vous longez une superbe plage.
Ravies de notre séjour.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commententaire vraiment sympa! Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié vos vacances chez nous! Nous vous remercions encore pour le temps que vous nous avez consacré et nous vous attendons l'année prochaine :) Salutations de la part de notre staff et de celui du restaurant Kontiki!

Avis publié: 2 avril 2012

vraiment très bon rapport qualité prix, l'hôtel est beau, très propre et le personnel est très agréable,parle le français, bonjour à Hicham et à la jeune dame de la réception, petit déjeuner copieux et serveur adorable, en résumé que du positif, ne pas hésiter à réserver....l'idéal est de louer une voiture à l'aéroport de Cagliari.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour le gentil commentaire et pour le temps que vous nous avez consacré. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié nos services. Salutations sincères surtout de la part de Hicham et Erika...et à l'année prochaine!

Voir également ces hébergements à Quartu Sant'Elena ou ses environs
Hotel Califfo
Hotel Califfo
N° 8 sur 10 à Quartu Sant'Elena
Best Western Hotel Residence Italia
Best Western Hotel Residence Ita...
N° 1 sur 10 à Quartu Sant'Elena
Hotel Sighientu Thalasso & Spa
Hotel Sighientu Thalasso & Spa
N° 1 sur 1 à Capitana
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez QT Hotel ?

Informations supplémentaires concernant QT Hotel

Adresse: Via S'Oru e Mari, 13 | Cagliari, 09045, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Quartu Sant'Elena
Catégorie de prix : 49€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — QT Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QT Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
QT Hotel Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena