“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur QT Hotel

QT Hotel
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Super hôtel à 20 min en voiture de Cagliari et proche plages.

Impeccable, chambres confortables avec terrasse, personnel serviable et multilingue, grande piscine, bon buffet petit déjeuner.

Le seul bémol : une décoration des couloirs un peu... fantasque !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel QT. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à bon service de la part de nos employés. Nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Qt hotel !

Hélécine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Vraiment parfait. Magnifique séjour dans un superbe hôtel, au calme, avec un personnel aux petits soins. Chambre spacieuse, très propre, nettoyée tous les jours. Une immense piscine, digne de ce nom. Bar sympa, restaurant super tant au niveau déco que dans le choix des plats (ça va de la pizza au homard grillé). La situation de l'hôtel était également parfaite, en dehors de l'agitation de la ville mais vraiment très très bien desservie par les bus. En plus de tout ça, île paradisiaque, gastronomi, paysages et gens et qui valent détour.

J'y retournerai, c'est certain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Qt hotel!

La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me ouchent particulièrement!

J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Qt!
genly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

passer un super sejour dans votre hotel personnel tres agreable et disponible !personnel du bar tres sympa aussi a refaire tres vite !!!merci a tous endroit calme tres bien pour se reposer !l acce a une petite plage derriere l hotel a 500m et faciliter avec le bus qui s arrete juste en face de l hotel jusqu aux plages

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Un très grand merci pour votre commentaire, qui, j'en suis certaine, rassurera nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de nos logements.
Je vous souhaite une très bonne installation à Quartu Sant'Elena!
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très satisfait de l'hôtel, l'acceuil ,la chambre, et du service,amabilité envers les clients.
Hotel a recommander,rapport qualité prix.
.Voiture presque indispensable;pour aller sur des plages différentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commententaire vraiment sympa! Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié vos vacances chez nous! Nous vous remercions encore pour le temps que vous nous avez consacré et nous vous attendons l'année prochaine :) Salutations de la part de notre staff!
Longuyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Superbe sejour dans un tres beau hotel,personnel tres agréable. La grande chambre bien équipée avait un beau balcon (dommage qu'il n'a avait pas une chaise et une table) avec vue mer et montagne. Un des meilleurs petit-déjeuners qu'on m'a servi en Italie,il y en avait pour tous les gouts en plus de la vue de la salle de petit dej. au 4e.Supergrande piscine. A ne pas oublier le restaurant Kontiki ou , pour 25 €, boissons compris, on a pu manger a la carte, cuisine typique et excellente.Le bar de l'hotel était agréable, peut etre pourrait on informer les clients du QT que le bar se trouve a coté a l hotel Setar.Une voiture est pas mal mais il y a un bus 3 a 4 fois par heure devant l'hotel.Je reviendrai surement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Merci pour votre commententaire! Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié vos vacances chez nous! Nous vous remercions encore pour le temps que vous nous avez consacré et nous vous attendons l'année prochaine. Salutations de la part de notre staff et de celui du restaurant Kontiki!
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

J'ai aimé : le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité, dommage que l'on ne puisse pas le prendre sur la terrasse panoramique.(séjour en Avril) Grande chambre familiale et grande salle de bain, terrasse de la chambre immense (dommage qu'il n'y ai pas de transat pour profiter du soleil ! ) Parking gratuit.

Je n'ai pas aimé :L'hôtel est un gros bloc de béton perdu au milieu de nul part ! La déco est vieillissante. L'hôtel se trouve à 30 minutes de Cagliari ( Mauvaise indication du site de booking et pas la faute de l'hôtel ) WIFI ne fonctionnait pas dans les chambres et faiblement à la réception. Clim très bruyante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions pour nous avoir consacré votre temps pour commenter notre hôtel. Les appréciations et les critiques nous permettent de nous améliorer et de pouvoir garantir un service de qualité toujours plus optimale. Pour nous il est vraiment important que nos hôtes passent des agréables séjours dans notre hôtel.

Même grâce à votre contribution nous nous améliorerons sans doute, surtout en ce qui concerne les manques que vous nous avez signalés et nous nous souhaitons de vous avoir encore comme notre hôte pour évaluer de vous-même les améliorations que nous aurons sûrement apporté.
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de rentrer, il y a une semaine et avons passé un superbe séjour. Nous sommes une famille de 4 et avions une chambre quadruple très spacieuse et propre. Il faut effectivement une voiture pour visiter l'île car les distances entre les sites sont importantes (pas forcément en km mais en temps). Nous avons fait 700 km en 3 jours en voiture ! en restant dans le sud, sud est, sud ouest et centre ; autrement nous avons pris le bus "de ville" qui va à cagliari qui passe devant l'hôtel et qui mène à de très belles plages à environ 1/4 d'heures 20 mn ainsi que des bus qui mènent à des sites plus touristiques (pas très cher 4 euros par personne et 1,20 euros pour le bus de ville). Le grand plus de l'hôtel c'est son super personnel, agréable, chaleureux, sympa, toujours disponible : hicham, ricardo, marcello, erika... ainsi que le responsable du petit déjeuner (copieux d'ailleurs) adorable !!! Le petit moins en ce mois d'avril c'est que la piscine n'était pas ouverte et que ce n'est pas indiqué sur le site internet, les enfants étaient déçus même s'il ne faisait pas toujours chaud ils auraient aimé s'y baigner (ils se sont baignés à la mer qui était à peu près aussi froide que chez nous en normandie !! mais ça nous nous y attendions). Il est important aussi de se renseigner avant de partir sur ce que l'on va faire, car à chaque fois que nous tombions sur un point "information" il était fermé, et l'office de tourisme à cagliari était fermé car en travaux !! Ca ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances et de trouver plein de choses à faire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci pour votre commententaire! Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié vos vacances chez nous! Nous vous remercions encore pour le temps que vous nous avez consacré et nous vous attendons l'année prochaine. Salutations de la part de notre staff et sur tout de Hicham, Erika, Riccardo et Enrico!
Voir également ces hébergements à Quartu Sant'Elena ou ses environs
Hotel Setar
Hotel Setar
N° 4 sur 10 à Quartu Sant'Elena
Hotel Sighientu Thalasso & Spa
Hotel Sighientu Thalasso & Spa
N° 1 sur 1 à Capitana
BEST WESTERN Hotel Residence Italia
BEST WESTERN Hotel Residence Ita...
N° 1 sur 10 à Quartu Sant'Elena
N° 7 sur 10 à Quartu Sant'Elena
Hotel Nautilus
Hotel Nautilus
N° 1 sur 34 à Cagliari

Vous connaissez QT Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QT Hotel

Établissement : QT Hotel
Adresse: Via S'Oru e Mari, 13 | Cagliari, 09045, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Quartu Sant'Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QT Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
QT Hotel Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena