“parfait quand on arrive à Cagliari à 23 h 30”
Avis sur QT Hotel

QT Hotel
Avis publié : 21 mai 2014

Réception ouverte toute la nuit, chambre propre, personnel sympathique qui parle français ! rare en Italie... Le petit déjeuner est copieux servi dans une salle avec une vue magnifique sur Cagliari. Bref un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe de l'Hotel Qt vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 octobre 2013

hôtel situé au milieu de presque nulle part, éloigné de trop de choses, pas de restaurants, ni de bars autour, ni de choses pour animer une soirée, il faut impérativement louer une voiture sinon vous serez condamnés à rester au bord de la piscine trop froide à mon goût, comme s'ils ne pouvaient pas la chauffer?! et je ne suis pas frileuse. Après, le service client pourrait être meilleur. De plus, j'avais oublié ma veste la bas, ils l'ont retrouvé et me l'ont envoyée mais sans me prévenir quand ni comment et surtout a quel prix!....... j'ai dû payé UPS €40 pour un colis de 500gm!!! s'ils me l'avaient dit avant j'aurais refusé ou au moins arrangé klk chose moi même! et je n'ai meme pas eu droit a un petit geste, on est quand meme restés 7 nuits la bas. Bref, si vous pouvez trouver un hotel un mieux placé de magasins et restaurants/bars, je ne vous conseille pas cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas apprécié votre sejour. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
La notre est une piscine exterieure de 25 metre de long, ouverte en saison. Votre sejour etait a la fin Septembre: voici la raison pour laquelle l'eau etait froide.
En reference a l'expedition du colis, nous avons prevenu qu'il y aurait un cout mais pour vous "il n'etait pas un probleme". Nous somme en Sardaigne, une ile, et cela coute beaucoup d'envoyer des colis en Europe.
Nous prenons tres serieusement en compte toutes vos remarques afin que celles-ci puissent nous servir a ameliorer la qualité de nos services.
Cordialment.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Hôtel sans intérêt ! Loin de tout car situé à 20 minutes de cagliari en voiture(nombreux radars sur le chemin). Court de Tennis payant, piscine commune avec le setar donc jamais de transats. Décoration de l'hôtel horrible, qui déprime plus qu'autre chose.
Par contre hôtel est propre donc pour un couple qui recherche de la tranquilité et qui ne veut rien faire d'autre, hôtel très convenable, mais pour une famille hotel a oublier très rapidement sous peine de dépression collective !

• Séjour en : août 2013
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Solallyon,
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous prenons très au sérieux et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses si nous n’avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite.
C'est avec une grande surprise que nous avons appris votre commentaire. L'objectif principal de toute l'équipe de l'hôtel est que nos clients passent un séjour inoubliable à Quartu Sant'Elena.
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement au Qt hotel. Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 4 août 2013

En fait le QT hôtel et l'hôtel Setar ne font qu'un. La piscine et toutes les installations appartiennent à l'ôtel Setar. Pourquoi 2 noms ? Mystère.
Les aspects positifs : hôtel propre, personnel sympa (à part une ou deux exceptions). Petit déjeuner très correct.
Pour le reste : il faut y venir si vous êtes retraités ou en couple et souhaitez vous reposer. Sinon, aucun intérêt. Pas d'animation, pas de sports, pas d'ambiance. Vous souhaitez faire du tennis ? C'est payant (ce que l'on ne vous dit pas au départ). L'hôtel est éloigné de tout. Il faut impérativement une voiture ou alors attendre le bus sous un soleil écrasant. De plus, le soir, impossible de sortir. Il n'y a rien.
Ils parlent d'une architecture contemporaine... elle était moderne en 1970. Elle n'est ni moche ni belle. Pour agrémenter ils ont fait une expo d'art à l'accueil et dans les étages... ça frôle le ridicule. Si c'est de l'art, je me mets demain à la peinture et à la sculpture.
Non, sincèrement... aucun intérêt si vous souhaitez vous amuser et si vous êtes en famille avec des enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chaleureuses Salutations de Sardaigne,
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires sur ce site. Au Qt hotel nous voulons toujours parvenir aux attentes de nos clients.
Veuillez notez que vos opinion, importante comme elle est, a bien été transmise a la plus haute direction de notre hôtel ainsi qu’aux département concernés. Nous nous assurons toujours que tous nos clients sont bien accueillis et bien servis. Nous regrettons votre mauvaise expérience et allons nous assurez que vos prochaines expériences avec Qt hotel seront digne de nos standard.
En espérant vous accueillir bientôt dans notre hôtel, Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis publié : 12 juillet 2013

Très bonne qualité de réception. Chambres ok (chacunes avec petit frigo, et balcon). Superette juste en face de l'hôtel. Super petit déjeuner varié. 2 points négatifs: les snacks de l'hotel sont des surgelés qu'on vous fait cuire devant vous au micro-onde et sont chers (très peu de choix)... Petit point négatif aussi pour l'espace vert autour de la piscine qui accueille les clients de 2 hôtels (QT + Setar): pas assez de place si les 2 hôtels sont complets, et surtout pas assez de transats! Beaucoup de monde se retrouve allongé par terre avec sa serviette, en se mettant où il peut... La piscine par contre est très grande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Qt hotel.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Qt hotel.

Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses.

L’équipe du Qt hotel.

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au QT Hotel 1 semaine durant le mois de Juin 2013.

C'est un très bon hôtel, avec une décoration atypique. Il est situé dans le quartier de Quartu San Helena, qui est relativement éloigné de Cagliari.

Pour s'y rendre, vous devrez emprunter le bus Linea PF en direction de la plazza Mateotti.
Vous en aurez pour environ 30 min. Le chemin est long mais néanmoins agréable, vous passerez le long de la plage de Poetto !

Pour en revenir a l'hôtel, la réception est multilunguistique : Anglais, francais.

La chambre était très spacieuse et bien nettoyée ( ménage + changement de serviette) tous les jours ou presque (la veille de notre départ : un samedi, celle -ci n'avait pas été nettoyée).

Concernant, le petit déjeuné, ce dernier était fournit sans plus ( mais tres bien comparé à ce que l'on retrouve dans d'autres hôtels en Italie). Le petit jeune qui tenait la salle était très sympa et très serviable !! Encore merci a lui.

Concernant les activités sur place, nous n'avons profité que de la piscine, qui était partagée avec les occupants de l'hotel SETAR d'à côté. ( Grand Piscine).

Coté ambiance, nous étions peut etre en période creuse : pas grand monde donc très tranquil ! pour se reposer avec un super cadre : champs de ble jaune, mer et montagne = super paysage.

Le seul bémol, s'est l'isolement de l'hôtel, même si a il ya un restaurant pas tres loin en direction de Cagliari mais pas plus ... La location d'une voiture est plus que conseillée !

Vous pourrez aussi profiter du restaurant de l'hôtel SETAR, mais attention faite vous réserver une table à la réception !!

Je vous conseille cet hôtel, si vous recherche la tranquilité et la sérénité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Qt hotel.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel,
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel à la décoration originale et moderne : chaque étage est illustré par un thème différent, parc à la décoration originale en réutilisant des matériaux ordinaires. Personnel très agréable, allant même jusqu'à demander au groupe si un repas pizza en terrasse nous tentait, alors que la veille en plus des entrées traditionnelles nous avons dégusté bar ou dorade cuits au feu de bois.

Astuce pour la chambre : Côté parking on ne voit pas la mer mais on peut assister au lever de soleil sur la montagne, splendi...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci pour le gentil commentaire et pour le temps que vous nous avez consacré. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié nos services. Salutations sincères de la part de tout le staff...et à l'année prochaine!