“Si vous aimez être à l'écart” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel il Monastero

Hotel il Monastero
yverdon
“Si vous aimez être à l'écart”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Belle construction
Manque de personnel compétant
Pas de vue
Chambres très mal isolées
Certaines chambres sont de véritables cellules
20 minutes à pieds de la mer
Voiture indispensable

• a aimé — les batiments
  • n'a pas aimé — La vue, l'isolation phonique
  • Séjour du septembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

TYPIQUE et tranquille. Un peu loin de la plage, 10 minutes a pied, mais ce n'est pas un probleme. Simple mais on s'y sent chez soi. Beaucoup de gentillesse. Cuisine authentique et bonne.

• a aimé — authenticité
  • n'a pas aimé — la route d'arrivée
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Si le cadre de cet hôtel est agréable il n'en va de de même concernant le service. Il est effectivement impératif de parler italien dans la mesure ou si le français n'est pas parlé l'anglais ne l'est pas plus. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre n'est vraiment pas à la hauteur, on aimerait par exemple un vrai jus d'orange. Pour le déjeuner la salle de restaurant vide devrait eveiller quelques soupçons. Le dîner est servi au bord de la piscine, on s'attend donc à un moment agréable mais... le service est expéditif et à peine agréable, les plats arrivent froids et le personnel ne fait pas de grands efforts pour comprendre ce que l'on veut (peut être un recours excessif à du personnel saisonier?). Pour le positif côté restauration il y a tout de même de bons vins et de bonnes pizza. Côté chambre c'est plutôt bon excepté d'étranges odeurs de canalisation le matin. La piscine est vraiment agréable ainsi que la plage à proximité. Une bonne adresse pour mager à proximité: Le Van Gogh en direction de Villasimius.

• a aimé — le cadre (hôtel et alentours), la piscine, les chambres
  • n'a pas aimé — la qualité de l'accueil et la restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Sejour d'une semaine en demi pension , acceuil qui au premier abord semblait bon , ensuite rien . Il faut absolument parler l'italien . la proprete est limite , aucune insonorisation des chambres , odeur d'egout , de traverse de chemin de fer qui jonche le sol menant à l'hotel , personnel strict minimum, dejeuner aussi . Acces a la plage plutot 1km , avec au bout un parc payant 1€ de l'h.Repas demi pension pas du tout a la hauteur de l'image que cet hotel veut degager .Plutot continuer jusqu'à villasimius à 20km environ .

• a aimé — PISCINE ET ENCORE
  • n'a pas aimé — ISOLATION PHONIQUE DE LA CHAMBRE
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un fait que l’atmosphère de cet hôtel est vraiment sympa et que le personnel vous accueille chaleureusement. Il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit luxueux et clinquant, mais il est tout simplement parfait, simple et vraiment bien tenu. Un séjour unique.

La piscine aménagée est bien et les plages fantastiques.

C’est utile d’avoir une voiture pour quand on veut manger à l’extérieur, car les autres restaurants sont assez loin à pied. Je vous recommande l’Aquarium, à 1,5 km environ sur la gauche. Mais la cuisine de l’hôtel est très bonne également.

Le petit déjeuner est basique mais on peut demander du rab si on compte rentrer tard.

C’est un hôtel où j’aimerais bien retourner !

Birmingham, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Durant notre voyage en Sardaigne, nous sommes allés à trois hôtels différents et celui-ci est le meilleur et de loin (et aussi le moins cher !) Il est situé dans un très beau cadre, et a tout le charme d’un hôtel rustique.

Nous avons dormi dans deux chambres différentes (du fait que nous avons prolongé notre séjour, tellement nous avons apprécié cet hôtel), et toutes deux étaient de bonne taille et bien entretenues.

Le personnel était on ne peut plus serviable, malgré le fait que nous ne parlions pas un mot d’Italien. Chaque soir, une gentille serveuse nous traduisait le menu et la réceptionniste, Donatella, faisait tout pour que nous nous sentions comme chez nous, malgré la barrière de la langue.

La piscine est agréable, et certains jours, nous étions les seuls à en profiter. Vraiment si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme, celui-ci est idéal, car nous étions en plein mois d’août.

C’est un hôtel que nous aimons énormément et où nous retournerions sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Quartu Sant'Elena ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Residence Italia
BEST WESTERN Hotel Residence Ita...
N° 1 sur 10 à Quartu Sant'Elena
N° 2 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Hotel Setar
Hotel Setar
N° 3 sur 10 à Quartu Sant'Elena

Vous connaissez Hotel il Monastero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel il Monastero

Établissement : Hotel il Monastero
Adresse: Via Delle Sequoie 14 | Locality Geremeas, 09046, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Quartu Sant'Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel il Monastero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, ACCOR et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel il Monastero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Monastero Quartu Sant Elena
Hotel Il Monastero Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena