“Gentils, mais incompétents, de la cuisine à la salle. Mauvais rapport qualité-prix”
Avis sur Café Barrière

Café Barrière
Classé n° 26 sur 53 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2011

Un peu déçus par rapport aux autres commentaires publiés.

Tout d'abord le service. Malgré une envie de bien faire, trop d'amateurisme!! Les serveurs ne lèvent jamais la tête pour voir par exemple si vous leur faites signe désespérément depuis 30 min pour avoir du pain, ou un couteau qui manquait. Mauvaise communication entre eux, notre eau et notre vin ont été servis à la table d'à côté, les assiettes pour le fromage ne sont venus qu'à la 3ème demande.

Les amuses-bouches sont à éviter.

Mes gambas étaient brûlantes par endroits et froides à d'autres et ça manquait de sel. Les pâtes de ma femme étaient trop sèches. Et les portions sont trop petites. Résultat : nous avons dû nous venger sur le pain, qui a mis trop longtemps à arriver et commander une assiette de fromages en plus du dessert. La tarte de ma femme n'avait pas été décongelée assez longtemps.

Le Sancerre blanc était bon, mais ne valait pas les 42€ qu'il coûte.

DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Café Barrière, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher Monsieur,

A la suite de votre repas dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant le professionnalisme de nos collaborateurs ou encore celles concernant la qualité de la cuisine.
Nous avons d’ores et déjà mis en œuvre les moyens nécessaires pour que cela ne se reproduise pas et nous travaillons actuellement avec notre nouveau Chef à l’élaboration d’une nouvelle carte.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux à Enghien Les Bains pour vous faire découvrir les effets de ces changements.

Dans l’attente de ce plaisir, je vous prie de croire à l'assurance de mes salutations distinguées.

Bien sincèrement.

David Moreau

Avis publié : 19 juillet 2011

C'est pas toujours possible, mais préférez la terrasse, la vue sur le lac est bucolique en soirée en ce croira à Cannes, non, on est à Cannes avec sa mer calme et son couchez de soleil romantique. Le service est sympathique, l'assiette est simple, correcte et de saison. Le tout pas très dispendieux.

Chère Madame, cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.
Mériter votre confiance est essentiel.

Nous serons très heureux de vous accueillir au Café du lac.

Dans l’attente de ce plaisir, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments respectueux.

Bien sincèrement.

David Moreau

Avis publié : 26 février 2011

Très moyen plats sans aucun intérêt grande déception pour ce type d'hotel.

Avis publié : 29 juillet 2010

L'aventurine était plein donc pas dépit, nous voici au café du lac et finalement...bonne surprise !
L'ambiance est certes beaucoup plus "cantine" qu'à l'aventurine vu le nombre de table mais il y a finalement assez peu de monde. Le diner était de qualité et le service impeccable. Les tarifs moins élevé qu'a l'aventurine.
Le bar de l'hotel du lac est très sympa.

Avis publié : 17 juillet 2010

L'offre de restauration parait être assez réduite à Enghien, et si vous êtes clients des hôtels Barrière, vous finirez probablement au café du lac....

LE POINT POSITIF :
* La situation du restaurant : assez belle salle spacieuse, avec vue sur le lac (curieusement, pas de table en terrasse en dépit de la chaleur et du mois de juillet ??)

LES POINTS NEGATIFS :
* Dans notre cas l'accueil épouvantable et totalement incorrect du maître d'hôtel : la réservation (pourtant effectuée sur la centrale téléphonique lors de la réservation de la chambre à l'hôtel, puis confirmée 3h plus tôt par les demoiselles de la réception du grand-barrière) n'est soit-disant jamais parvenue au restaurant (?!?). Plutôt que de nous installer, on nous a fait attendre près de 15 minutes debout dans l'entrée pendant que les serveurs se rejetaient la balle, disaient du mal de la réception et téléphonaient pour essayer de retrouver notre réservation
* Le repas en lui-même : assez cher (compter 60 euros à la carte avec le vin) et plutôt décevant => nous étions 3, plutôt habitués des bonnes tables, et personne n'a été emballé (ex: un risotto sur-cuit et totalement collant !!! les gars, le risotto c'est al dente !).

AU TOTAL : Presque un incontournable tant le choix des restaurants est limité...mais l'accueil, le rapport qualité-prix et surtout le gout n'y sont pas...

Les voyageurs ayant consulté Café Barrière ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Café Barrière ?