“Repas en terrasse surplombant le lac, et sans foule”
Avis sur Café Barrière

Café Barrière
Classé n° 28 sur 56 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 mai 2012

A l'écart de la foule, surplombant le lac et offrant une belle vue quand on est en terrasse, possède également une grande salle.
Carte pour tous les goûts, avons pris une escalope de veau à la crème. L'escalope était de bonne taille, la viande était de qualité.
Le personnel était accueillant est très courtois.

Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir posté ce commentaire sur le site de TripAdvisor.
Ces remarques positives tant sur notre service que sur la qualité des plats nous ravissent et nous encouragent dans nos efforts quotidiens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au café du lac et pourquoi pas en terrasse si le temps le permet.

Très cordialement,

Avis publié : 10 avril 2012

La formule du Marché faisant partie d'une offre de prix est très limitée, soupe et gaspacho à l'ananas? Et à la carte les pommes Pont Neuf (frites) sont brulées.
Sinon éviter le bar un soir de match OM/PSG, la fréquentation n'est pas en reflet aves la clientèle de cet établissement, attention aux olives qui finissent de sécher dans les cacahuètes?

DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Café Barrière, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Cher Monsieur,

Je vous remercie de ce nouvel avis au sujet de notre restaurant le Café du Lac.

Vous avez lors de votre venue bénéficié d’une offre comprenant l’hébergement, les petits déjeuners, un accès au Spark par personne et un diner pour deux (entrée-plat-dessert). Cette offre était au prix imbattable de 169 euros pour deux personnes. Pour ce package nous proposons effectivement un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, à ce titre il ne nous semble pas léser nos clients.

J’ai également demandé à notre chef de cuisine de veiller à ce que nos pommes Pont-neuf soient moins dorées dans le futur afin qu’il n’y ait pas d’équivoque entre dorées et brulées.

Comme vous l’évoquiez sur votre avis déposé sur l’Hôtel du Lac il est vrai que votre expérience au bar fut malheureuse et je vous prie, une fois de plus, de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.

Je vous remercie pour vos commentaires précieux et espère vous revoir prochainement dans nos établissements.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 décembre 2011

Restaurant accueillant, accueil et service irréprochables, vu sympa sur le lac d'Enghien. Par contre la carte est maigrelette, il n'y a vraiment pas beaucoup de choix. La qualité des plats proposés est plutôt correcte, mais cela reste relativement cher. Vous payez surtout le cadre et la "marque" Lucien Barrière, même si cela reste tout de même correct...

DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Café Barrière, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Chère Madame,

Suite à l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor concernant votre séjour à l'Hôtel du Lac, je tenais à vous remercier de vos remarques positives concernant l’accueil et le service dans notre restaurant. Celles-ci nous sont précieuses et nous confortent dans nos efforts quotidiens pour améliorer nos prestations.
Nous tenons également compte de votre remarque relative à votre déception concernant le nombre de plats proposés sur la carte. Cela s’explique entre autre par le choix du chef à ne travailler qu’avec des produits frais et de qualité, ainsi notre carte est régulièrement modifiée. Je vous propose par ailleurs de venir découvrir l'ensemble de nos nouveaux plats.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Café du Lac, et je vous prie d’agréer, chère Madame, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Avis publié : 28 novembre 2011

mets tres bons surtout le poisson .personnel tres gentil
pour une 1er fois pas decus du tout auraient aimé plus de choix dans le seul menu 25eur ou 29 selon entree plat dessert ou plat dessert et la carte dehors n'était pas le même que celle proposée à table....nous reviendrons surement la vue sur le lac est belle le soir en ce moment illuminé en bleu le lac casino

DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Café Barrière, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Chère Madame,

Je vous remercie avant tout d’avoir bien voulu partager votre expérience dans notre établissement avec les internautes de TripAdvisor.
Je suis ravi que votre repas au Café du Lac ait su vous donner satisfaction et vos remarques positives nous encouragent dans nos efforts quotidiens. Nous tenons également compte de votre remarque concernant l‘affichage extérieur de notre carte et nous allons être plus vigilant afin que cela ne se reproduise pas.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants et je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 6 août 2011

nous avions l 'occasion de faire un repas familial, nous l avons choisi, mauvais service les huitres sont servies sans pain, sans beurre et autre, nous avons du réclamé, service trop lent, les plats sont arrivés froids, le prix du menu est 38 euros mais quand vous rajouter le champagne 12 euros la flute nous arrivons tres vite à 60 euros,

en fait nous payons la vue sur le lac !! la qualité était pas mal, mais manger froid c'et nul, noous voulions changer un dessert parmi les 11 ca à été moyennement apprecié, nous étions 11 personnes;

les serveurs n ont aucune experience cela c'est sur!!

DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Café Barrière, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire posté sur le site TripAdvisor concernant les désagréments que vous avez rencontré lors de votre repas familial. Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris du temps pour écrire ce message.
Je tiens à vous assurer que ces événements privés sont traités avec la plus grande attention. Je suis évidement navré que la qualité du service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

J’espère que nous n’aurons pas perdu votre confiance et que vous consentirez à renouveler l’expérience au Café du Lac afin que nous puissions vous satisfaire pleinement.

Bien sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Café Barrière ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Café Barrière ?