“Je regarde ma montre....Désolé trop tard”
1 sur 5 bulles Avis sur Café Barrière

Café Barrière
Classé n° 25 sur 49 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Je regarde ma montre....Désolé trop tard”
Avis écrit le 17 mars 2014

Je regarde ma montre....Désolé trop tard
Nous somme arrivés au Café du Lac Enghien les Bains (Groupe Barriére) par ce beau Dimanche ensoleillé à 13h45
Bonjour, pouvons nous déjeuner ?
Et la, je suppose le responsable, lève le bras pour regarder sa montre... nous avons tout de suite compris...Trop tard !
Dommage ...

• Visité en mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je lis votre commentaire avec un peu de gêne, car nous n’avons pas su être professionnel et vous donner satisfaction. Je vous présente mes excuses pour la réaction de ce responsable. Je vous informe que des directives ont été données et que nos horaires de fermeture seront dorénavant respectés.
Nous serions vraiment ravis de vous recevoir une prochaine fois, n’hésitez pas à revenir au Café du Lac.
Très cordialement,

“Bel endroit, bonne cuisine”
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon restaurant dans la banlieue nord de Paris dans un cadre sympathique.
cuisine et service à la hauteur, à un prix abordable.

ps: venus avec un bébé de 15 mois qui a été bien accueilli.

• Visité en mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir écrit ces quelques mots sur Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de salle et de cuisine pour leur professionnalisme et ensemble nous ferons tout notre possible pour continuer dans cette direction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et votre bébé sera toujours le bienvenu.
Très sincèrement
“Top”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allé 2 fois. Restaurant vraiment agréable. Plats gastronomiques au prix d'un Buffalo. Personnel très gentils.

Seul petit bémol, les serveurs sont (trop) aux petits soins, ils nous guettent pour reprendre nos assiettes et verres, c'est un peu oppressent. (Ou peut être sommes nous trop habitués audit Buffalo ?)

Quoi qu'il en soit, plats de qualités, cocktails variés. Nous y retournerons volontier.

Cher Monsieur,

Je suis très content de découvrir vos remarques positives sur le site de Tripadvisor et je vous en remercie.
Ces commentaires contribuent à la motivation de nos équipes et constituent une réelle récompense à leurs efforts. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très sincèrement,
Créteil, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 27 février 2014

Un bon moment, bon repas, serveur et directeur tres agréable.
Il y avait peu de monde, le service à été rapide. Petite tartine pour accompagner l'apéro.

Visité en février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour ces quelques mots partagés avec les internautes. C’est avec plaisir que je les transmets à toute l’équipe, car il est toujours très encourageant de connaître la satisfaction de nos clients.
A très bientôt au Café du Lac…
Très cordialement,
Rouen, France
“moyen”
Avis écrit le 20 février 2014

le cadre est sympa , l'accueil aussi .....mais beaucoup d'erreurs de service , trop a mon gout . exemple : le serveur a passé le bras devant la tete de ma femme pour me servir en premier , a ce a chaque plat !! pas de bon appetit , j'ai encore l'amuse bouche en bouche que l'on me sert déjà l'entrée et ensuite 45 minutes d'attente avant le plat ..... au dessert , il manque la déco sur l'assiette ...on me dit simplement " elle a due tombée , c'est pas grave " .....etc .....bref , déçu , le menu était tout de meme à 85 euros par personne , hors boissons !

Visité en février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que votre passage dans notre restaurant ne fut pas selon vos attentes. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de corriger nos dysfonctionnements. Nos équipes œuvrent au quotidien afin de proposer un accueil et un service de qualité, mais visiblement malgré notre vigilance, des anomalies subsistent. Vos remarques nous sont précieuses et je peux vous garantir qu’elles nous tiennent à cœur.
Je souhaite vivement vous accueillir dans notre restaurant à une autre occasion.
Très sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Café Barrière ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Café Barrière ?