“Un délice !” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
“Un délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

A notre arrivée, l'accueil est très chaleureux, on nous propose une petite table face au lac ... Impeccable !

Le personnel est bienveillant, la nourriture est excellente, (une mention toute particulière pour le hamburger au foie gras!), pas de temps d'attente entre les plats ...

Je recommande chaudement !

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
JLGOUBE, Directeur général de Café Barrière, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir transmis votre appréciation par l’intermédiaire de Tripadvisor. Merci également de recommander notre établissement auprès des internautes. J'attends le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,

Aix-en-Provence, France
“Cuisine rafinée et excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Le café du Lac est une adresse incontournable à Enghien les Bains. Situation privillégiée avec vue sur le Lac. Une cuisine gastronomique et généreuse très abordable. Service efficace et très professionnel. James et son équipe sont vraiment aux petits soins, quelle que soit l'heure d'arrivée !! Je fréquente régulièrement l'établissement et le conseille vivement.

Cher Monsieur,

Je suis très content de découvrir vos remarques positives sur le site de Tripadvisor et je vous en remercie.
Ces commentaires contribuent à la motivation de nos équipes et constituent une réelle récompense à leurs efforts. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Très sincèrement,
“Je regarde ma montre....Désolé trop tard”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Je regarde ma montre....Désolé trop tard
Nous somme arrivés au Café du Lac Enghien les Bains (Groupe Barriére) par ce beau Dimanche ensoleillé à 13h45
Bonjour, pouvons nous déjeuner ?
Et la, je suppose le responsable, lève le bras pour regarder sa montre... nous avons tout de suite compris...Trop tard !
Dommage ...

• 1 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je lis votre commentaire avec un peu de gêne, car nous n’avons pas su être professionnel et vous donner satisfaction. Je vous présente mes excuses pour la réaction de ce responsable. Je vous informe que des directives ont été données et que nos horaires de fermeture seront dorénavant respectés.
Nous serions vraiment ravis de vous recevoir une prochaine fois, n’hésitez pas à revenir au Café du Lac.
Très cordialement,
“Bel endroit, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon restaurant dans la banlieue nord de Paris dans un cadre sympathique.
cuisine et service à la hauteur, à un prix abordable.

ps: venus avec un bébé de 15 mois qui a été bien accueilli.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir écrit ces quelques mots sur Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de salle et de cuisine pour leur professionnalisme et ensemble nous ferons tout notre possible pour continuer dans cette direction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et votre bébé sera toujours le bienvenu.
Très sincèrement
“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allé 2 fois. Restaurant vraiment agréable. Plats gastronomiques au prix d'un Buffalo. Personnel très gentils.

Seul petit bémol, les serveurs sont (trop) aux petits soins, ils nous guettent pour reprendre nos assiettes et verres, c'est un peu oppressent. (Ou peut être sommes nous trop habitués audit Buffalo ?)

Quoi qu'il en soit, plats de qualités, cocktails variés. Nous y retournerons volontier.

Cher Monsieur,

Ces commentaires contribuent à la motivation de nos équipes et constituent une réelle récompense à leurs efforts. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Café Barrière ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Café Barrière ?