“Une bonne fete des mères”
Avis sur Café Barrière

Café Barrière
Classé n° 27 sur 56 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Pour un déjeuner en famille, le lieu vaut le déplacement!!
Les points forts:
- Excellent accueil et service. Bonne présence des serveurs à l'écoute sans être oppressants.
- Le cadre bien évidement
Les moins
- Espace bruyant avec des tables serrées et une musique inaproporiée
- Un foie gras trop cuit et donc sec
- un filet mignon avec la même sauce que mon épouse qui avait un suprême de volaille et surtout des tagliatelle aux herbes.. sans herbes ni sauce ( beurre au moins)
- Un fromage renvoyé car la croute du bleu m'a été proposé

OK pour le cadre, la gentillesse du personnel et non pour la cisine

FPORTIGLIA, Directeur général de Café Barrière, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir déposé votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience dans notre restaurant fut un agréable moment.
Nos équipes œuvrent au quotidien afin de proposer un accueil et un service de qualité. Nous avons bien pris en compte tous vos commentaires et notre Chef de Cuisine sera dorénavant beaucoup plus vigilant. Vos remarques positives et constructives nous sont précieuses et nous allons tout mettre en œuvre pour continuer à progresser afin de vous satisfaire pleinement.

Très sincèrement

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un service au petit soin avec James .
Une cuisine juste.
Une vue d'exception.
Un moment agréable.
Une très bonne soirée.
A refaire très vite.

JLGOUBE, Directeur général de Café Barrière, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Madame,

Je vous remercie de ces quelques mots postés sur Tripadvisor, ainsi que de votre recommandation. Il est toujours très agréable pour nos équipes et moi-même de connaître la satisfaction de nos fidèles clients.
A très bientôt le plaisir de vous recevoir,
Très sincèrement,

Avis publié : 27 avril 2014

Nourriture et service correct.
Le cadre est sympatique au bord du lac.
Rien de mémorable dans ce restaurant mais il n'y a pas trop de choix autour du Casino.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que votre halte dans notre restaurant ne fut pas selon vous mémorable. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de donner en permanence une prestation de qualité. Vos remarques nous sont précieuses et je peux vous garantir qu’elles nous tiennent à cœur.
Très sincèrement

Avis publié : 25 avril 2014

tres beau restaurant avec une superbe vue sur le lac et le casino.
tres propres, l'accueil etait parfait. Nous avons tres bien mangé

Chère Madame,

Je vous remercie de ces quelques mots postés sur Tripadvisor. Il est toujours très agréable de connaître la simplement la satisfaction de nos clients.
A très bientôt le plaisir de vous recevoir,

Très cordialement,

Avis publié : 17 avril 2014

Après avoir profité du SPARC, nous avons diné au restaurant de l'hotel.

Service impécable, le repas était très bon. le dessert encore plus ;)

Tès bon rapport qualité - prix.

Chère Madame,

C’est un plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor et je vous en remercie. Je suis ravi que votre « enterrement de vie de jeuner fille » se soit bien déroulé au Spark et que votre dîner au Café du Lac vous ait donné entière satisfaction.
Je transmets vos compliments aux équipes et j’espère vous recevoir de nouveau à une prochaine occasion.
Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Café Barrière ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Café Barrière ?