“Excellent ” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Epinay sur seine, France
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très bon restaurant, nous y mangeons, sur place, à emporter ou en livraison depuis plusieurs années la qualité est toujours au rendez-vous !

Enghien-les-Bains, France
“Cuisine de qualité et service agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Le Royal Shah Jahan propose une cuisine de qualité et un service agréable et chaleureux. Même les soirs où la fréquentation est importante, le personnel ne néglige aucun de ses clients et demeure attentionné et serviable. Une salle plus intimiste est d'ailleurs disponible au sous-sol lorsque celle du rez-de-chaussée ne l'est plus, n'hésitez donc pas à demander une table même si le restaurant vous semble au premier abord complet ! Des menus copieux mais raffinés à 22 € et 25 € sont proposés le soir.
Une adresse particulièrement recommandable...

• Visité en février 2014
Eaubonne, France
“Restaurant indien qui mérite le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Plusieurs formules existent avec entrée, plat et dessert. L'apéritif nous a été offert. Très bon rapport qualité-prix (environ 20 euros par personne avec formule, eau pétillante et thé). Quantités suffisantes.
Accueil prévenant et cordial. Nous reviendrons.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous cherchions un restaurant indien dans notre coin (Val d'Oise) et avons opté pour celui-ci suite aux très bons avis et nous n'avons pas été déçus.
Restaurant rempli de monde, c'est toujours bon signe. Accueil chaleureux et aux petits soins.
Nous avons pris (à emporter) poulet tandoori: très bon ; poulet tikka massala très bon bien que cela ne ressemblait pas à mon tikka massala habituel, gâteau de semoule classique et gâteau au riz très bon.
Le prix est un peu plus cher qu'ailleurs (Enghien oblige sans doute) mais c'est très bon.
Nous y retournerons

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allé mon ami et moi-même déjeuner pour mon anniversaire.
Dépaysement total, repas très bon et bien épicé, accueil sympathique. Le service est largement à la hauteur. Pour exemple, nous n'avons jamais eu à remplir nos verres nous même, les serveurs s'en sont occupé systématiquement (peu de restaurants savent faire cela de nos jours). La présentation des plats est originale.
Nous y retournerons !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Shah Jahan ont aussi consulté

Epinay sur seine, Seine-Saint-Denis

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Royal Shah Jahan ? Partagez vos expériences !