“Saveurs, Ambiance, Générosité”

Le Royal Shah Jahan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Royal Shah Jahan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 56 Restaurants à Enghien-les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Ce restaurant est idéal pour toutes les occasions. J'y suis allée en famille, en couple ou même pour un anniversaire. L'accueil y est toujours excellent et le personnel est au petit soin. La cuisine est pleine de saveurs et les portions sont généreuses. Une légère musique indienne ainsi que le décor lumineux nous font voyager. C'est un restaurant idéal pour les grands gourmands et les petits budgets. En effet, 22e le menu entre+plat+dessert, c'est très raisonnable aux vues de la qualité des plats, des quantités et du service. A faire ou refaire!

120124 avis sur 161

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Très bon restaurant, nous y mangeons, sur place, à emporter ou en livraison depuis plusieurs années la qualité est toujours au rendez-vous !

Avis publié : 20 février 2014

Le Royal Shah Jahan propose une cuisine de qualité et un service agréable et chaleureux. Même les soirs où la fréquentation est importante, le personnel ne néglige aucun de ses clients et demeure attentionné et serviable. Une salle plus intimiste est d'ailleurs disponible au sous-sol lorsque celle du rez-de-chaussée ne l'est plus, n'hésitez donc pas à demander une table même si le restaurant vous semble au premier abord complet ! Des menus copieux mais raffinés à 22 € et 25 € sont proposés le soir.
Une adresse particulièrement recommandable...

Avis publié : 12 février 2014

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Plusieurs formules existent avec entrée, plat et dessert. L'apéritif nous a été offert. Très bon rapport qualité-prix (environ 20 euros par personne avec formule, eau pétillante et thé). Quantités suffisantes.
Accueil prévenant et cordial. Nous reviendrons.

Avis publié : 4 février 2014

Nous cherchions un restaurant indien dans notre coin (Val d'Oise) et avons opté pour celui-ci suite aux très bons avis et nous n'avons pas été déçus.
Restaurant rempli de monde, c'est toujours bon signe. Accueil chaleureux et aux petits soins.
Nous avons pris (à emporter) poulet tandoori: très bon ; poulet tikka massala très bon bien que cela ne ressemblait pas à mon tikka massala habituel, gâteau de semoule classique et gâteau au riz très bon.
Le prix est un peu plus cher qu'ailleurs (Enghien oblige sans doute) mais c'est très bon.
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Shah Jahan ont aussi consulté

Epinay sur seine, Seine-Saint-Denis

Montmorency, Val-d'Oise

Saint Gratien, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Royal Shah Jahan ?