“Le meilleur restaurant indien d'île de France” 5 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Sannois, France
“Le meilleur restaurant indien d'île de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant et je me fais livrer. C'est toujours un plaisir. Le service est très bon, les plats aussi, et l'hygiène au rendez vous. En livraison, ils sont rapide et les plats ne perdent pas de saveur. J'aime beaucoup les plats indiens, et je suis allé dans beaucoup de restaurant servant ce type de cuisine. C'est sans aucune comparaison le meilleur. Ce qui justifiera le fait qu'il soit un tout petit plus cher que les autres. Je le recommande vivement !

• Visité en mars 2014

“Saveurs, Ambiance, Générosité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ce restaurant est idéal pour toutes les occasions. J'y suis allée en famille, en couple ou même pour un anniversaire. L'accueil y est toujours excellent et le personnel est au petit soin. La cuisine est pleine de saveurs et les portions sont généreuses. Une légère musique indienne ainsi que le décor lumineux nous font voyager. C'est un restaurant idéal pour les grands gourmands et les petits budgets. En effet, 22e le menu entre+plat+dessert, c'est très raisonnable aux vues de la qualité des plats, des quantités et du service. A faire ou refaire!

• Visité en mars 2014
Epinay sur seine, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très bon restaurant, nous y mangeons, sur place, à emporter ou en livraison depuis plusieurs années la qualité est toujours au rendez-vous !

Enghien-les-Bains, France
“Cuisine de qualité et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le Royal Shah Jahan propose une cuisine de qualité et un service agréable et chaleureux. Même les soirs où la fréquentation est importante, le personnel ne néglige aucun de ses clients et demeure attentionné et serviable. Une salle plus intimiste est d'ailleurs disponible au sous-sol lorsque celle du rez-de-chaussée ne l'est plus, n'hésitez donc pas à demander une table même si le restaurant vous semble au premier abord complet ! Des menus copieux mais raffinés à 22 € et 25 € sont proposés le soir.
Une adresse particulièrement recommandable...

• Visité en février 2014
Eaubonne, France
“Restaurant indien qui mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Plusieurs formules existent avec entrée, plat et dessert. L'apéritif nous a été offert. Très bon rapport qualité-prix (environ 20 euros par personne avec formule, eau pétillante et thé). Quantités suffisantes.
Accueil prévenant et cordial. Nous reviendrons.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Shah Jahan ont aussi consulté

Epinay sur seine, Seine-Saint-Denis

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Royal Shah Jahan ? Partagez vos expériences !