“Nuit blanche, les chambres sont des cages à poule”

Hotel Marie-Louise
Hotel Marie-Louise
Avis publié : 3 juillet 2013

Aucune intimité, puisque les chambres sont séparés par une feuille de papier. Si vous tomber sur des voisins bruyant, bon courage, vous ne dormirez pas ! L'aspirateur est parfois passé à 2h du matin, allez savoir pourquoi ?!
Le petit déjeuner est sommaire, très peu de choix. Bref, n'y aller pas ! dormez dehors.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2012

nous avons séjournes dans cet hôtel le week end du 13/10/2012 et ce fut la déception !!!Pas de peignoirs comme écrit dans la description ni de produit de beauté des trou dans les murs
Cet hôtel ressemble à un vulgaire hôtel de passe c'est une honte ....
Une chambre sans charme un petit dej servi en chambre qui vous oblige à vous réveiller à 8h pour informer la réception que vus prendrez un thé ou un café qui vous sera servi à l'heure que vous souhaitez !!!!
Bref je le déconseille

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

la receptionniste vulgaire, arogante, désinterressée ! le patron saoul !!! sale sur lui!
l'hotel est sale! la chambre moisie! le patron a certain penchant pour l'alcool! c'est pas normal pour un hotelier !
C'est une honte pour l'image de Enghien les bains.
Le patron nous a agressé verbalement.
il faut le vivre pour y croire !
Voyageur averti!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Les chambres ne sont pas parfaites mais la localisation est excellente.
La terrasse à l'avant est parfaite pour prendre l'apéritif (prolongé) avant de sortir au Casino.
Le service et l'accueil sont a recommander. Le gérant est chaleureux, sympathique et généreux.
Merci !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

Dommage car cet établissement fait de l'effet vu de la rue (ancienne villa de la fin du xxème siècle) transformée en ........
je ne trouve pas de nom...... je regrette avoir passé une nuit désastreuse (Bruit Odeurs tabac et autre....)
Le petit jardin et cequui se nomme terrasse est verdatre et moussu....
La personne qui recoit patron ou autre trinque peut etre trop
dans la douche fermée par un rideau de platique difficile de se frtter les pieds sans se heuter aux robinets nu l'étroitesse
et puis je vous laisse le soin d'apprécier si vous devez y faire escale

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2012

Aucune intimité!!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord, le jour de notre départ, lundi 26/03/12 matin vers 9h30 , il y a eu des travaux juste dernière la porte de notre chambre (perceuse), Bien sûre on n'a pas été prévenu, même pas d'excuse. Ensuite quelques minutes plus tard, l'hôtesse d’accueil entre dans notre chambre alors qu'on l'avait bien fermé à clé, heureusement qu'on n'était pas à poil! A la réception, on fait part de ce qui s'est passé, elle me répond simplement qu'elle pensait qu'il n'y avait personne, ce n'est pas une raison. Aucun geste commercial sur le prix de notre séjour dans leur hôtel. On s'est senti chassé de cet hôtel. Je vous déconseille vivement cette hôtel qui n'a pas le sens du respect et de la politesse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

le réceptionniste ou le patron était complètement saoul , le terminal carte bleue ne fonctionnant pas, ils ne pouvaient pas rendre la monnaie sur du liquide et ne voulaient pas faire visiter la chambre donc nous sommes partis ailleurs !!!! horriblement décus car jadis l'hôtel était correct, peut-être l'est-il encore quand le personnel à l'accueil n'est pas en état d'ébriété !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Paris Epinay Sur Seine
N° 1 sur 1 à Epinay sur seine
À 1,7 km
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien

Vous connaissez Hotel Marie-Louise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marie-Louise

Adresse: 49 rue de Malleville, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : 73€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marie-Louise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.