“A 15 minutes de Paris loin du bruit et du stress j'ai découvert un endroit calme reposant avec un accueil chaleureux.”

Hotel Marie-Louise
Hotel Marie-Louise
Avis publié: 2 avril 2014

En 48 heures je me suis ressourcée grâce à la réception agréable des propriétaires de l'établissement qui vous mettent à l'aise dès la réception.
Prendre son petit déjeuner le matin dans un jardin cela ne se trouve pas partout.
Chambre très calme et petite terrasse fleurie. Tout cela pour un bon rapport qualité-prix.
Il est rare de trouve des établissements où l'on vous met à l'aise de cette façon.

Je vous recommande chaudement cet établissement pour l'authenticité du lieu.
J'espère m'y retrouver souvent.

Hélène Z.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marie-Louise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

nous avons séjourner une nuit, mais ne reviendrons jamais,
quand vous rentrez dans le hall, c est sale et une odeur désagréable y règne. La chambre est propre, les parties communes ne sont pas en bon état.

les photos du site internet ne correspondent pas ou plus à l' état actuel de l hotel,
le COMBLE( y a t il des fantômes dans cet hotel ???) :
Nous sommes sorti diner dehors et sommes rentré vers 1h30, la porte de notre chambre n' était plus fermé à clé comme nous l' avions fait avant de partir, la lumière était allumé ainsi que la TV, un verre en plastique avec de l alcool était sur la table de nuit, et quelqu'un avais uriner sans tirer la chasse d eau du toilette.
Nous n avons jamais vu ça, et sommes parti le matin au plus vite sans prendre de douche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous n'y reviendrons pas. Les chambres sont très mal isolées, la literie est dépassée,la décoration aussi (plinthes décollées, trous dans les murs, peinture défraîchie...) , la salle de bain est juste suffisante et que dire de l'élevage de Yorkshire dans le jardin de l’hôtel et de la vue sur ce jardin. Ce dernier pourrait être un plus si il était entretenu mais il ne l'est pas.

Nous avons eu l'impression d'être plus chez les propriétaires qui y vivent plus que dans un hotel standard.

N'y aller pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Un cadre reposant, un accueil chaleureux, vous avez l'impression de vous retrouver en famille ou chez vos amis. Un jardin charmant vous permettra aux beaux jours de démarrer votre journée de la manière la plus douce. Ne venez pas pour une demi pension ou pour une pension complète, ce n'est prévu au programme. Cependant si vous séjournez quelques jours, vous aurez peut être la chance d'être invité par la direction pour un apéro un déjeuner ou un diner. Les chambres sont propres, confortables. Essayez cet hôtel, vous serez conquis.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 3 juillet 2013

Aucune intimité, puisque les chambres sont séparés par une feuille de papier. Si vous tomber sur des voisins bruyant, bon courage, vous ne dormirez pas ! L'aspirateur est parfois passé à 2h du matin, allez savoir pourquoi ?!
Le petit déjeuner est sommaire, très peu de choix. Bref, n'y aller pas ! dormez dehors.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2012

nous avons séjournes dans cet hôtel le week end du 13/10/2012 et ce fut la déception !!!Pas de peignoirs comme écrit dans la description ni de produit de beauté des trou dans les murs
Cet hôtel ressemble à un vulgaire hôtel de passe c'est une honte ....
Une chambre sans charme un petit dej servi en chambre qui vous oblige à vous réveiller à 8h pour informer la réception que vus prendrez un thé ou un café qui vous sera servi à l'heure que vous souhaitez !!!!
Bref je le déconseille

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 23 septembre 2012

la receptionniste vulgaire, arogante, désinterressée ! le patron saoul !!! sale sur lui!
l'hotel est sale! la chambre moisie! le patron a certain penchant pour l'alcool! c'est pas normal pour un hotelier !
C'est une honte pour l'image de Enghien les bains.
Le patron nous a agressé verbalement.
il faut le vivre pour y croire !
Voyageur averti!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Ibis Paris Epinay Sur Seine
Ibis Paris Epinay Sur Seine
N° 1 sur 1 à Epinay sur seine
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 6 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Hotel Marie-Louise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marie-Louise

Adresse: 49 rue de Malleville, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marie-Louise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.